Bourrage papier sur CANON MP540

edit -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème de message 'bourrage panneau arrière etc...alors qu'il n'y a rien. J'ai éteins et repris mais le message est le même. Comment sortir de ce truc?

A voir également:

3 réponses

edit

En fait j'ai fini par trouver. Il faut démonter retirer complétement le panneau arrière ainsi que la réglette en plastique qui protège le chariot d'engrenage du papier.
Et on a accès à la zone de bourrage. Bonne chance
3
Padoué

super, grâce à cet échange, j'ai résolu mon problème d'imprimante en 5mn chrono !! j'étais arrêté et pas très aidé par mes notices...depuis l'an dernier (31 décembre !)
merci à vous.
0
non

je suis nul j'ai rien trouver sans image qant a mon age j'ai 81 ans
0
esuquet

Il faut relever le panneau arrière. Ensuite, il faut enlever un élément en plastique noir : pour le faire, bien regarder où se trouve des flèches qui indiquent dans quel sens pousser pour l'enlever. Vous devriez alors trouver le papier qui crée le bourrage.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour
merci pour cette info je m'en suit servi ce jour
0
dany311 Messages postés 13219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 130

bonjour
tu es sur qu'il n'y a rien , même pas un tout petit bout de papier qui serait coinçé . prend une lampe de poche et regarde bien parfois il suffit d'un simple confetti pour tout bloquer
0