Universale mobile ancienneté et choix de port

IMissPhone -  
zoulou33 Messages postés 11843 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur le site 'Universale Mobile' comment on peut voir l'ancienneté de notre mobile?
& comment voir quel mobile on peut prendre en rapport avec mon forfait?

Merci d'avance: :)
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11843 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Bonjour
Chez universal mobile tu n'as pas de points mais ton contrat fait office de point de départ pour savoir ton ancienneté. Pour savoir la date de sortie de ton mobile mais pas la date d'achat de ton mobile tu as le site: https://www.lesmobiles.com/
Chez universal mobile tu as droit à un mobile tous les deux ans.
0
IMissPhone

Et est-ce que sur le site, avec notre compte, on peut savoir depuis combien de temps on a le même mobile? enfin son ancienneté?

& en faite ce que je voulais dire c'est que avec notre forfait universale mobile, on peut savoir quel mobile nous va le mieu? Rapport qualité prix? je sais pas trop comment m'exprimer là :) :p

En tout cas merci :)
0
zoulou33 Messages postés 11843 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

oui je pense que tu peux savoir en effet depuis ton compte. Oui je vois ce que tu veux dire mais là cela dépends de ton utilisation du tél que tu en fais en fait. Il y en a qui le prenne pour le Mp3 en plus du tél et d'autre ce n'est que pour le tél et d'autre c'est un mixte de ça et photos en plus donc voilà. En fait il faut choisir le tél en fonction de ton utilisation que tu vas en faire et le forfait idem.
0
IMissPhone

Je sais plus ou moins ce que je veux, mais c'est pour savoir si avec mon forfait (19e90 / mois)
les prix sont abordables,quoi.
En tout cas merci beaucoup, parce que personne ne me répond d'habitude, =)
0

Prix abordable? à l'heure actuel il vaut mieux faire une portabilité de numéro que renouveller à moins que tu veuilles un portable qui n'est pas de dernier cri.
0
IMissPhone

une quoi? -> En gros que je change de numero? ou.. pas du tout?
Mais je ne veux pas renouveller mon forfait, je voudrais un portable a "prix abordable" avec mon forfait actuel'. En gros juste changer de telephone
0

Tu peux le faire mais si tu veux un tél de dernier cri il vaut mieux faire une double prtabilité qui te pemet de garder ton numéro en changeant d'opérateur et ensuite de revenir à universal mobile grâce encore à une portabilité afin de bénéficier du tél dernier cri.
Changer de numéro non puisque portabilité. Si tu changes de tél ça veut dire que tu fais un renouvellement en gardant ton contrat actuel, tu prolonges en fait la date de fin de ton contrat parce que tu renouvelles ton tél. Il te reste la solution dans ce cas si tu ne veux strictement rien toucher à ton contrat qui est d'acheter un tél neuf ou d'occasion.
0
IMissPhone

en gros portabilité = changer d'operateur,
donc de bouygue/UM je passerai a Orange ou SFR? (aaah non)
0

oui c'est ça la portabilité permet de garder son numéro en changeant d'opérateur.
0