Universale mobile ancienneté et choix de port
IMissPhone
-
zoulou33 Messages postés 11843 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11843 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur le site 'Universale Mobile' comment on peut voir l'ancienneté de notre mobile?
& comment voir quel mobile on peut prendre en rapport avec mon forfait?
Merci d'avance: :)
Sur le site 'Universale Mobile' comment on peut voir l'ancienneté de notre mobile?
& comment voir quel mobile on peut prendre en rapport avec mon forfait?
Merci d'avance: :)
A voir également:
- Universale mobile ancienneté et choix de port
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Facture réglo mobile ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Bonjour
Chez universal mobile tu n'as pas de points mais ton contrat fait office de point de départ pour savoir ton ancienneté. Pour savoir la date de sortie de ton mobile mais pas la date d'achat de ton mobile tu as le site: https://www.lesmobiles.com/
Chez universal mobile tu as droit à un mobile tous les deux ans.
Chez universal mobile tu n'as pas de points mais ton contrat fait office de point de départ pour savoir ton ancienneté. Pour savoir la date de sortie de ton mobile mais pas la date d'achat de ton mobile tu as le site: https://www.lesmobiles.com/
Chez universal mobile tu as droit à un mobile tous les deux ans.
Tu peux le faire mais si tu veux un tél de dernier cri il vaut mieux faire une double prtabilité qui te pemet de garder ton numéro en changeant d'opérateur et ensuite de revenir à universal mobile grâce encore à une portabilité afin de bénéficier du tél dernier cri.
Changer de numéro non puisque portabilité. Si tu changes de tél ça veut dire que tu fais un renouvellement en gardant ton contrat actuel, tu prolonges en fait la date de fin de ton contrat parce que tu renouvelles ton tél. Il te reste la solution dans ce cas si tu ne veux strictement rien toucher à ton contrat qui est d'acheter un tél neuf ou d'occasion.
Changer de numéro non puisque portabilité. Si tu changes de tél ça veut dire que tu fais un renouvellement en gardant ton contrat actuel, tu prolonges en fait la date de fin de ton contrat parce que tu renouvelles ton tél. Il te reste la solution dans ce cas si tu ne veux strictement rien toucher à ton contrat qui est d'acheter un tél neuf ou d'occasion.
& en faite ce que je voulais dire c'est que avec notre forfait universale mobile, on peut savoir quel mobile nous va le mieu? Rapport qualité prix? je sais pas trop comment m'exprimer là :) :p
En tout cas merci :)
les prix sont abordables,quoi.
En tout cas merci beaucoup, parce que personne ne me répond d'habitude, =)
Mais je ne veux pas renouveller mon forfait, je voudrais un portable a "prix abordable" avec mon forfait actuel'. En gros juste changer de telephone