Nom d'utilisateur NetBIOS
Yoan
Messages postés
11905
Statut
Modérateur
-
ilaj75 -
ilaj75 -
Bonjour à tous,
connaissez-vous un soft (freeware, si possible) qui permette de voir le nom d'utilisateur NetBIOS connecté (sur réseau AD).
Look@lan par exemple possède cette option mais elle ne fonctionne pas sur mon serveur (j'ai le nom de station comme nom d'utilisateur)
Merci.
connaissez-vous un soft (freeware, si possible) qui permette de voir le nom d'utilisateur NetBIOS connecté (sur réseau AD).
Look@lan par exemple possède cette option mais elle ne fonctionne pas sur mon serveur (j'ai le nom de station comme nom d'utilisateur)
Merci.
A voir également:
- Nom d'utilisateur NetBIOS
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Utilisateur facebook - Forum Facebook
2 réponses
Hello,
Pour voir ton nom, ou corriger le nom, tu fais clique droit sur le poste de travail et aller dans propriété.
Et ensuite tu as les onglet Général ou Nom de l'ordinateur,
Ai-je répondu à ta question ou cherches-tu autre chose ou de plus précis.
Pour voir ton nom, ou corriger le nom, tu fais clique droit sur le poste de travail et aller dans propriété.
Et ensuite tu as les onglet Général ou Nom de l'ordinateur,
Ai-je répondu à ta question ou cherches-tu autre chose ou de plus précis.
Salut,
Je cherche en fait un logiciel qui m'affiche les noms d'utilisateurs connectés au stations comme ceci :
http://cjoint.com/?lCqCNbUlfB
La, je l'ai pris en flagrant delit pendant qu'il marchait ;)
La plupart du temps, j'ai (n/a) ou le nom de la station alors qu'un utilisateur AD est connecté.
J'ai ici que la première partie d'un nom de compte prénom+nom, mais bon, c'est pas grave, je m'en sors quand-même.
Je cherche en fait un logiciel qui m'affiche les noms d'utilisateurs connectés au stations comme ceci :
http://cjoint.com/?lCqCNbUlfB
La, je l'ai pris en flagrant delit pendant qu'il marchait ;)
La plupart du temps, j'ai (n/a) ou le nom de la station alors qu'un utilisateur AD est connecté.
J'ai ici que la première partie d'un nom de compte prénom+nom, mais bon, c'est pas grave, je m'en sors quand-même.