Pouvez-vous me donner une reponse ?

loulou -  
 loulou -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 5920G-6A4G32MI. Par moment il ne veut pas démarrer. Que faire ? Fau-il le démonter et faire un nettoyage ? Merci pour la réponse.

3 réponses

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

0
loulou

Merci pour la réponse. Je suis allée quand même sur le lien. On nous a dit que cela pouvait venir du ventilateur. Peut-être faut-il le démonter et nettoyer la ventilation. Comment faire pour démonter sans faire de bétise. Pourriez-vous me donner une réponse pour cela. Mon ordinateur portable est un ACER ASPIRE 5920G-6A4G32MI. Je vous en remercie d'avante pour la réponse.
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Bonsoir;
J'ai eu cet ordi y'a 3 ans et il m'a fait la même chose;apres pas mal de recherche sur le net il c'est avéré que les soudures de la carte mere se fissurent créant des faux contact;j'ai reussi a le remettre en marche en mettant un petit morceau de mousse compensé entre le ventilo et le capot de dessous( en fermant ce capot sa appuie sur le ventilo qui lui même appuie sur la carte mere).
mais au bout du compte ca a duré 3 mois et apres je les amené chez un reparateur......bilan la carte mere est a changée
(a cause des soudures qui sont fragiles)et elle coute 350 €.

Bilan:j'ai recupere le DD,barette,cd rom et le reste a la poubelle et j'ai racheté un HP.

Voila.

Bonne soirée.
0
loulou

Bonsoir,

Merci pour le renseignement, c'est bon à savoir. Il fonctionne bien, mais il fait cela par moment. Nous l'avons acheté OCTOBRE 2008.
Bonne fin de soirée.
0