Probleme installation imprimante

Résolu
lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mielure Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une imprimante HP C4280 actuellement connecté a Ubuntu 10.4 LTS. Le soucie ses que je ne peut scanné aucun documents mais je peut oimprimer, je ne sais pas du tout comment sa se fait. J'ai regarder sur le net mais il me rédige sur une page internet en anglais pour les pilote. Pouvez-vous m'aider à la configurer sa serais super sympas de votre part. Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée a tous

A voir également:

4 réponses

mielure Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
HPLIP doit etre la solution à ton probleme, vas voir cette page http://doc.ubuntu-fr.org/hplip
et tiend nous au courant.
Cordialement.
0
lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

Merci je vais voir est si cela ne passe pas je reviendrais sur le forum.
0
lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour, il me demande des info mais je ne sais pas quoi mettre.

Bonne journée
0
mielure Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Quelles infos?
0

En faite ses en anglais, je peut faire une capture d'ecran mais je ne sais pas sur qu'elle site.
0

je ne suis pas sur mon pc linux, je te donne la marche à suivre quand je rentre.A+
0

Ok merci beaucoup. ++
0

Alors
Tu connect au pc ton multifonction, et tu le demarre.
tu lance HPLIP
"DEVISE", "SETUP DEVISE", tu selectionnes le type de connection de ton multifonction, "NEXT", normalement tu doit trouver ton multifonction, tu le selectionne, "NEXT" tu ajoutes les renseignements que tu veux, mais tu ne changes pas les lignes deja remplies, "ADD PRINTER" et c'est fini normalement il te sort une page de test.
Ensuite tu ouvres Xsane si tu l 'as installé, et tu doit pouvoir scanner.
A+
0

Bonsoir, ses bon sa a fonctionné. Je peut scannée sans soucie mais si je clique sur scan de l'imprimante sa fonctionnera ou pas. En tout cas merci ses coooooool :=)
0

super si ça marche, pour le scan de l'imprimante je ne sait pas fait un essais.
N'oublie pas le "RESOLU".
A+
0