Problème de routeur

Yanick -  
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
Bonjour!!!
J'ai un routeur Netgear Rt 314, puis je ne suis pas capable d'accéder a mon logiciel pour configurer mon routeur!!! Je vois mes lumieres qui m'indique que mon internet ce rend a mon routeur et je vois les lumieres qui me disent que les ordinateurs sont configurer!!! Quand je tappe 192.168.0.1 internet exploreur me dit imposible d acceder a cette adresse!!! Je n ai pas de bouton reset sur mon routeur!!! Je ne sais pas quoi faire rester mon routeur!!! J ai besion d aide!!! Je ne suis pas capable d aller dans la configuration de mon routeur!!! Je penses que la mémoire interne de mon routeur est effacer!!!

Yanick
djyan@hotmail.com

2 réponses

Lord Woden Messages postés 89 Statut Membre 21

Bonjour Yanick,

bon du calme, on va essayer de comprendre tout probléme d'abord car la c pas clair !

Le Routeur que tu as est un routeur pour placer derrière un modem ADSL. Donc je suppose que ton problème viens du fait que tu veux établir un configuration ou tu as UN modem ADSL et que tu veux connecter plusieurs PC au Net, c bien ca?

Pour le moment, je te dirais de vérifier que tes propriétés TCP/IP de ton PC sont bien configurées pour obtenir dynamiquement un adresse du router (protocole DHCP) et que ta machine a été rebooté pour prendre en compte les nouveaux paramètres pour le réseau.

Si c autre chose détails plus ton problème ...

A bientot.

PS: Pour ce qui de la mémoire du router, l'OS interne est écrit dans une mémoire que tu ne peux pas atteindre. Tes paramètres et autres trucs sont dans une autre mémoire que celle de l'OS du routeur. Tu n'as donc rien de grave qui a pu se passer.
0
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Salut!

Je fais un copier coller d'un autre post auquel j'avais répondu:

J'avais le même problème avec le routeur D-link DI-604!
Dans internet explorer: option\option internet\connexion\paramètre réseau\detecter automatiquement les paramètres
- si la case est cochée je ne peux pas accéder au menu du routeur, mais je peux surfer sur le WEB
-Si elle est décochée, je ne peux pas surfer mais je peux accéder au menu du routeur...
Bizarre... j'ai pas mal galerer à cause de ça mais pour moi ca marche!

@pluch!
0