Mon portable ne s'allume plus

Résolu
bellaricci Messages postés 10 Statut Membre -  
Assane007 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà mon problème. J'ai un ordinateur portable acer qui tourne sous windows xp, il avait quelque virus alors j'ai installé Norton Antivirus. Il allait très bien pendant 2-3 jours, et ensuite, pendant que je l'utilisait, il s'est éteint tout seul. Au moment du démarage, j'arrive sur une page noir où il y a écrit :"Windows n'a pas été éteint correctement", et là j'ai plusieurs choix :"mode sans échec", "démarrer correctement windows", Quoique je choisisse, durant le chargement de windows, une page bleu apparaît en moins d'une seconde et mon ordinateur s'éteint et redémarre tout seul. Et là je reviens sur cette page noir.. Et c'est comme ça tout le temps, j'ai essayé toutes les possibilités proposées par cette page noire, mais rien à faire, il s'éteint de le meme manière. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Assane007 Messages postés 221 Statut Membre 1

slt moi c assane j'espere ke c'est un probleme avec ton bios il m'avais arriver il ya de ce la 3 ou mois ou plus essaye ce cei allume ton ordinateur et clique sur F2 a multi reprise si c'est ta touche setup en general on l'ecrit en bas kan l'ordi demarre et kan tu y est regarde presque completement en bas tu voit ? sata mode selectionne le IDE puis clique sur F10 pour sauvegarder et redemarrer automatiquement la machine et laisse maintenant ...
on est ensemble frero je suis là
1
bellaricci Messages postés 10 Statut Membre 1

Merci de ton aide !
1
Assane007 Messages postés 221 Statut Membre 1

ca a marche ?
0