Reclamation a priceminister

bouboule701 -  
 jijiponpon -
j'ai commander un cd sur priceminister mon compte a ete debiter mais je n'ai a se jours pas recus ma commande cela fait une semaine je ne sais pas si je doit attendre ou m'affoler en attendant je me pose la question a savoir si le site et honnete ou pas??

2 réponses

Mister- Messages postés 54 Statut Membre 7

1 semaine c'est largement trop court. Normalement tu as du recevoir un mail de confirmation de ta commande et deçu il devait y avoir: Si vous n'avez pas reçu votre commande après le ... signaler-le à priceminister. (un truc dans le genre)

Donc, pas la peine de stresser pour rien ^^ et normalement, d'après se que tu as choisi comme livraison, le temps de livraison est plus ou moins long.

Mais tu es sur d'avoir était débiter ? Parce que moi, quand je passe des commandes sur ce site, je dois avoir confirmer la reception de l'objet avant d'être débité.

Donc, je te conseille de revoir ton mail de confirmation de ta commande.
0
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Bonjour

Les marques de politesse sont toujours bienvenues : "merci","bonjour",etc...
-1
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Y'a des règles sur ce forum, si tu ne les respecte pas, tu ne vas pas rester longtemps.
De plus, ce n'est pas à toi que je m'adressais.
0
rex1000

Bonjour a tous ,
Le samedi 15/10/11 j'achète un Sony Ericsson C905 pour 369 € . Le lundi PriceMinister prélève l'argent (369€ )et et puis il m'envoie un e-mail en me disant que mon achat sera validé uniquement si je leur envoie les éléments suivants :
-----
une photocopie de votre carte d'identité (recto verso),
- un justificatif de domicile récent (moins de 3 mois),
- la photocopie de la carte bancaire ayant servi au paiement de votre commande (en ne laissant apparaître que les 4 premiers et 2 derniers chiffres),
- un numéro de téléphone fixe où il sera possible de vous joindre en cas de nécessité.
------
C'est un téléphone débloqué ,neuf et après l'avoir payé il me dise qu'il annuleront la commande s'ils ne reçoivent pas les éléments cités ici plus haut.
J'ai refusé cette espèce d'ultimatum surtout qu'il m'a été imposé après mon achat.
Depuis je cherche à les contacter pour être remboursé mais plus rien ne bouge de leur côté.
Mon impression est que l'article n'existe plus et que leur démarche dès qu'ils ont touché l'argent est de me faire tourner en rond. Sinon quoi de plus simple une fois l'article payé de laisser le vendeur me l'envoyer.
Est-ce que quelqu'un a déjà subi un tel comportement de la part de PM ?
Merci d'avance pour une réponse éventuelle
0
calou95pl

bonjour, je suis moi aussi dans l attente , compte debiter et toujour pas de matos depuis 15 jours. dapres eux mon clis est parti le 29/11. le livreur doit venir a pied de maseille.
Courage ou arnaque ?
0
jijiponpon

meme probleme
0