Pokémon heartgold : pokémon glace
anais
-
mew69 Messages postés 1134 Statut Membre -
mew69 Messages postés 1134 Statut Membre -
Bonjour,
je suis arrivé a enebelle et pour battre la champione de l'arène ,il faut des pokémon glace mais je ne trouve pas d'endroit pour en carpturé a part le grotte de glace mai on ne peux y trouvé que marcacrin et je ne peut pas exporté des pokémon glace des autres version de pokémon car je les ais égaré. Donc si vous savez ou on peux trouvé de bon pokémon glace se serait sympas de me dir ou .
Merci d'avance
je suis arrivé a enebelle et pour battre la champione de l'arène ,il faut des pokémon glace mais je ne trouve pas d'endroit pour en carpturé a part le grotte de glace mai on ne peux y trouvé que marcacrin et je ne peut pas exporté des pokémon glace des autres version de pokémon car je les ais égaré. Donc si vous savez ou on peux trouvé de bon pokémon glace se serait sympas de me dir ou .
Merci d'avance
A voir également:
- Pokémon heartgold : pokémon glace
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Les pokémons eau sont bien connus pour apprendre des attaques glace avec les CT, tu devrais essayer avec l'un d'eux.
Salut. Personnellement, j'ai effectivement trouvé des Marcacrins. Mais il y a aussi des lippoutou (Glace/Psy), sur la route de glace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question