Problème contacts samsung galaxy spica
daliron
Messages postés
245
Membre
Dernière intervention
-
fifi -
fifi -
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy spica mais j'ai un petit souci. En effet, je n'ai plus aucun contact, bien qu'ils aient été enregistrés sur ma carte sim. Comment faire pour les retrouver ?????
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Problème contacts samsung galaxy spica
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
13 réponses
Bonjour,
il faut que tu appuies "contact" sur l'écran d'acceuil, ensuite sur le bouton qui tu as juste en bas a gauche de l'écran, celui avec la fleche, et tu appuies sur : "importer, exporter" et pour finir "importer a partir de la carte SIM"
il faut que tu appuies "contact" sur l'écran d'acceuil, ensuite sur le bouton qui tu as juste en bas a gauche de l'écran, celui avec la fleche, et tu appuies sur : "importer, exporter" et pour finir "importer a partir de la carte SIM"
breizh68
merci beaucoup,ca fonctionne parfaitement pour moi
J'ai eu ce souci egalement car j'ai cree des contacts et apres jai cree un compte gmail pr le market. Pr retrouver les co.tacts je me suis mis dans contact puis appuie sur touche physique en haut a gauche puis afficher groupe et en depliant l'adresse gmail, j'ai selectionne tous les contacts. Ca a resolu mon probleme.
Quand tu appuies sur le bouton avec la fleche, tu es bien dans le répertoire ? dans l'onglet "contacts" ? j'ai refait la manip 4 fois, et j'comprend pas comment tu n'as pas "importer/exporter"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vois pas importer/exporter, juste importer contacts et quand je clique dessus il me dit aucun contact dans votre carte sim. Que faire ?
Tu as du te tromper de manip'. réessai ! Le bouton, celui avec la fleche en bas a gauche de l'ecran, c'est un bouton physique, pas sur l'écran tactile. une fois que tu as appuyé dessus tu as un menu qui s'ouvre, avec marqué, entre autres, importer/exporter.
c'est étrange !
c'est la marche a suivre que j'ai employée et cela a fonctionné. Sinon, consulte ton mode d'emploi, c'est écris dessus.
c'est la marche a suivre que j'ai employée et cela a fonctionné. Sinon, consulte ton mode d'emploi, c'est écris dessus.
bonjour
pour tes contacts tu appuie sur le dossier contact puis sur la touche haut a gauche( celui qui est au dessus du bouton pour décroché un appel) ensuite sélectionne "importer contacts"(en bas a droite). Tout tes contacts s'affiche, tu rappui sur la touche qui est au dessus du bouton pour décroché un appel (tu doit avoir d'indiqué "Importer tout" appuie dessus et le tour est jouer voila
pour tes contacts tu appuie sur le dossier contact puis sur la touche haut a gauche( celui qui est au dessus du bouton pour décroché un appel) ensuite sélectionne "importer contacts"(en bas a droite). Tout tes contacts s'affiche, tu rappui sur la touche qui est au dessus du bouton pour décroché un appel (tu doit avoir d'indiqué "Importer tout" appuie dessus et le tour est jouer voila