Debit
Billgates95
Messages postés
55
Statut
Membre
-
maxitmu Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxitmu Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai des souci de débit avec ma free box je regarde ma table de routage puis tout est normale comment rétablir le débit afin que je puisse regarder la tele susr mon ecran tv
merci
merci
A voir également:
- Debit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
- Augmenter débit freebox pop fibre - Forum Réseau
- Debit apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Combien as tu d'ordinateurs branchés sur ta freebox?
As tu fait des jeux en ligne (avec des joueurs du monde antier)?
Parfois les freebox marchent mieu quand on les debranche et qu'on les rebranches.
Si tu as des telechargements ne t'étonne pas.
Combien as tu d'ordinateurs branchés sur ta freebox?
As tu fait des jeux en ligne (avec des joueurs du monde antier)?
Parfois les freebox marchent mieu quand on les debranche et qu'on les rebranches.
Si tu as des telechargements ne t'étonne pas.
Merci pour tas reponse j'avais des telechargement je n'en ai plus depuis 3 jours
c'est a partir de ce moment là que ma TV s'est couper. et pourtant mon net fonctionne parfaitement. Je n'ai aucun jeux en ligne .Je l'ai débrancher et rebrancher plusieurs fois toujours débits inssufisant .J'ai tous verifier j ai même rebouter mon routeur et mon boitier freebox puis toujours au même point
alors what's happen (qu'es ce qui passe?)
c'est a partir de ce moment là que ma TV s'est couper. et pourtant mon net fonctionne parfaitement. Je n'ai aucun jeux en ligne .Je l'ai débrancher et rebrancher plusieurs fois toujours débits inssufisant .J'ai tous verifier j ai même rebouter mon routeur et mon boitier freebox puis toujours au même point
alors what's happen (qu'es ce qui passe?)