PSP

dim80 -  
 dim80 -
Bonjour,

JE VOUDRAIS savoir si on peut mettre des thèmes sur une psp version 4.05 et changer les icônes car je n'y arrive pas et je n'ai pas de fichier thème merci

9 réponses

vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

oui on peut
0
dim80

comment tu sais toi
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Tu met a jour ta PSP et tu va sur le playstation network pour telecharger tes thèmes
0
biboo13 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut !

Il te suffit de trouver des thèmes officiel au format PTF et de les installer comme indiquer dans le tutoriel ci-dessous:

https://www.jeuxvideo-live.com/forum/topic/19684-tuto-installer-un-th%C3%A8me-officiel-sur-une-psp-en-firmware-370/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

ba parce que j'ai une psp et j'ai 200 thèmes dessu !
0
dim80

comment ta fais
0
biboo13 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

0

il faudrais déja que tu est les thèmes si tu veux je connais des sites pour télécharger des thèmes
0
dim80

ok dis
0