PS3 160 GO

Fermé
touake44 - 9 oct. 2010 à 20:45
Teirmer64 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 10 oct. 2010 à 10:08
Bonjour j'ais récement fais l'acquisation d'une Ps3 160 go avec fifa 11 . et voila ma question : Je me suis inscrit sur PlayStation®Network tou c'est bien passé j'ais méme reçu un mail de confirmation tout et Ok , ma ps3 se connecte nikel .
mais voila mon probléme : quand je veux me connecter a Playstation Network je mais mon
identifiant (mail d'inscription ) et mon mot de passe je fais "connexion " c'est écrit : "Connexion ..." pendant un petit moment et aprés c'est écrit : " le temps de connexion et écoulés " et je ressaye sa fait toujours pareil ...c'est le seul probléme que j'ais (pourtant elle se connecte a internet ).
DONC SVP C URGENT SA SERAIT DOMMAGE DAVOIR UNE PS3 106 GO ACHETER A 300€ ET PAS POUVOIR JOUER EN LIGNE EN RESEAU .
svp toute réponse et la bienvenue
Amicalement

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 20:49
et dsl mais tu pourras sans doute jamais y entre bonsoir
0
Quoi ???? que et ce que qui te fais dire sa ??? dis moi ????

svp de l'aide
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
10 oct. 2010 à 10:04
C'est que ton signal wifi n'est pas assez bon, si t'es connecté en wifi rapproche ta PS3 le plus possible de ton émetteur wifi. J'ai déjà remarqué que c'est plus rapide quand tu coches la case "Connection automatique", normalement le problème ne se reproduit pas si tu coches cette case, qui se situe en-dessous de la barre où tu dois taper le mot de passe. Coche les deux cases qui sont en-dessous.
0
Teirmer64 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 10:08
Tu peux toujours essayer de suprimer ta connexion et de la refaire ou sinon enlever la sécurité de ta box afin de laisser la PS3 se connecter sans probleme mais évite de le faire sinon tous le monde poura se connecter sur ta box moi j'avais deja eu ce blem mais vu que j'habite en campagne et que personne n'a internet ben j'ai enlevé la sécurité.
0