Config gamer besoin de conseille

626enuif42 Messages postés 77 Statut Membre -  
626enuif42 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaite me créer un plateforme de jeux qui puisse accueillir tout les jeux du moment et puisse i jouer dans de bonne condition voici ma config
Asus Maximus III Gene
Intel® Core(TM) i5 760
Corsair CWC-H50
Corsair CMXAF1 Ventilateur pour barrettes Dominator
Corsair Dominator 2 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 8
Club 3D GeForce GTX 460 1 Go Overclocked Edition
Cooler Master GX Power - 750W
Western Digital Caviar Black 1000 Go - 64 Mo - SATA Revision 3.0
NZXT Guardian 921
Quand penser-vous ?
A voir également:

5 réponses

Muj
 
quel est ton Budget maxi ?
(à part : l'alim est surdimensionné, le processeur pas bcp utile pour l'usage demandé.)
0
626enuif42 Messages postés 77 Statut Membre 3
 
mon budget et de 1100 euro extensible 1200 c'est tout
0
fifours Messages postés 829 Statut Membre 147
 
Salut 626enuif42,

en boitier je te conseil celui ci, il est un poil moins cher, mieux foutu dans le sens que le montage est super pratique (j'ai HAF932), il ventilera bien et tu peux lui rajouter un ventilo sur le côté, et il n'a pas de porte en façade (je dis ça parce que mon frère en a un comme ça, c'est fun et look mais pas pratique à l'usage).
https://www.materiel.net/

ton alim n'est pas mauvaise mais je te recommande un bon modèle comme suit :
https://www.materiel.net/

en dd je te conseille plutôt celui là, j'en ai depuis quelques années et contrairement aux WD et Samsung ils ne m'ont jamais lâchés, marque fiable pour moi, et le révision 3.0 ne te servira pas à grand chose :
https://www.materiel.net/

enfin en CG tu tiens vraiment à du Nvidia ? moi je préfère ATI mais bon là c toi qui voit, ça dépend !
0
626enuif42 Messages postés 77 Statut Membre 3
 
oui je préfère nvidia après pour le boitier je les deja car un amis a moi me la passer si j'ai prit une alim a 700 w c'est pour supporter correctement les led et les ventilo après je ne sait pas quelle alim mettre je me suis référer a des site apres le disque dur pas de soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
626enuif42 Messages postés 77 Statut Membre 3
 
I a t'il d'autre chose a changer ?
0