Call of Duty...VS Battle Field Bad company 2

Fermé
Anis_sniper Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 9 oct. 2010 à 18:05
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 21 déc. 2010 à 12:52
Bonjour,
Tu préfère Battle Field Bad Company 2
Ou Call of Duty Modern Warfar 2

7 réponses

rama78 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 14
9 oct. 2010 à 18:14
BAD Company 2...
1
je te conseil bad compagny 2 car question graphisme et mode solo bad est mieux que cod mw2 meme que dans le solo il y a de l'humour
1
CoopeR_^ Messages postés 164 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 4
5 déc. 2010 à 21:38
J'ai les deux jeux, et je préfère Bad company 2 !
1
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 399
21 déc. 2010 à 12:32
Salut.

Moi je préfère BBC2 à COD MW2 tous simplement puisqu'il est plus long.
Les graphismes sont de meilleurs qualité et les armes... n'en partons pas.

Call of duty est relativement court.
même pas 24 heure pour le terminer en normal...

Alors que BBC2 à moins que c'est moi qui soit nul dans BBC j'ai mis 48heures par là.

Mais ce que je n'aime pas dans BBC2 c'est quand il s'arrête de jouer pour faire des explication blablabla que l'on ne peux pas zapper et qui nous fait perdre du plaisir.
1
Entièrement d'accord avec toi pour les deux dernières lignes mdr moins pour le reste puisque les deux on la même durée de vie ^^
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 399
21 déc. 2010 à 12:52
Bien c'est les pause là où personne ne peux ni jouer ni zapper qui fond qu'il est plus plus long.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 31
5 déc. 2010 à 21:23
Je préfère MW2. Mais BFBC et MW2 ne peuvent être comparé, se sont 2 jeux différent.
Si tu avais dit COD5 VS COD6, la on aurait pu.
0
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 31
8 déc. 2010 à 18:34
Je continue à dire que les 2 jeux ne sont pas comparable.
Le gameplay n'est pas pareil et pour moi, beaucoup de personne aime BC2 car on peut détruire l'environnement, sinon ils sont presque pareil.
au pire achète les 2
0
Franchement les deux ont de gros points fort et de petits points faibles mdr , par exemple :

Battlefield: Les maps sont immenses ( personellement je les trouve meme trop grandes et parfois il y a des parties ou on s'ennuis un peu tellement on croise peu d'ennemis) les ellements sont destructibles ( les batiments se détruise entierement pour certains !!!) cela évite les campeurs mais dans un sens ça enpeche de se cacher quand un char arrive et c'est un peu ebétant des fois , tien parlons en des chars , on peu controlés pleins de véicules différents : quad chars élico voiture avec une mitrailleuse call.50 au dessus et tout ... c'est génial ! les armes sont tres bien réalisé et le recul bien fait ( quoi que des fois tres important mais réel alors meme si on a du mal a tiré sur un mec a 100m eu moin c'est réaliste ) ensuite tout le monde parle du jeu en equipe ... euh franchement y'en a pas vraiment sauf si on joue avec des amies sinon on se retrouve avec des américain qui parle pas un mots de français et qui joue dans leur coin , et le pire c'est que des fois le jeu en equipe est inverser car combien de fois il m'est arriver de me faire tiré dessus par des alliés parce qu'ils ne voulais pas que j'entre dans un hélico car sinon il n'y aurai plus de place pour lui , j'ai meme vu une partie ou toute mon equipe été a l'héliport entrain de se tiré dessus en attendant l'hélico pour savoir qui le piloterai u_u bilant on a perdu la partie !!!! Bon le peu d'entraide c'est que les médecins soignent les joueur et les assault donne des munition ...Mais un gros point fort , il n'y a pas de rageux et les armes sont a peu près égales ( pas d'armes beaucoup plus puissantes que d'autres ou alors elle sont moins précises)

Call of duty :a bin la ... c'est tout le contraire les maps sont petites et les contours bien délimités ce qui donne l'impression d'etre dans un combat de coqs , on peut faire 35 kill en une partie , on coise un énemis toute les 5 secondes les batiment ne peuvent pas etres détruit ( d'ailleurs ça ma choqué au début que dans les favelas quand on envoyés une roquette dans le mur en carton le mur été a peine noirci et ne bouger pas mdr ^^' ) bon cela permet de se cacher pour reprendre sa vie ( et oui la vie revient toute seule comme par magies quand on se cache o_O ) mais par contre ça privilégie la campouzes ... aucun veicules utilisable ( sauf une mitrailleuse qu'on controle 30 seconde quand on tue 11 mecs sont mourir mais bon rien d'exeptionnel ) pareil les armes sont vraiment belles et on peu les customisé avec des camouflages bon il est clair que certaine sont bien plus efficace que d'autre ( et ce qui est bizar c'est que ce sont les premiere qu'on débloquent les plus puissante mdr) AUCUN JEU EN EQUIPE PUREMENT ET SIMPLEMENT car aucun moyen d'aider ses coéquipier ! meme en match a mort par equipe , personne ne s'aide ! Jeu bourait de rageux mais c'est ça qui est marrant ^^' j'adore entendre les " FUC*IN* MOTHER THOMATO87 !!!" quand j'ai tué un gars avec une patate ou un rpg 7 mdr ! Voila j'ai a peu pres fait le tour !!!

Donc en gros j'ai les deux jeux et je préfère call of duty 6 juste car j'aime le principe et que c'est plus dynamique mais bc2 est génial aussi ! Enfaite battlefield est une simulation de guerre et est tres réaliste c'est la tout son succes mais si on a pas d'amis qui y joue euh ... on se fait chier mdr ^^

CECI EST BIENSUR UNE EVALUATION DU MODE MULTIJOUEUR HEIN !!!
Sinon les solo se valent mais celui de cod6 est plus intense ( bien que plus sérieux et plus carré ) et celui de bc2 est bourré de surprise , d'humour et en plus ça pete de partout ^^ donc les deux sont bien differents que ce soit sur le solo ou sur le multi !
0