Conversion FAT32 en NTSF
PAULO
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un XP2 installé sur un DD80Go formaté en FAT32 (install d'origine en W98 puis install par dessus de XP en SP1 mis à jour SP2). Je voudrais convertir ma FAT32 en NTSF pour pouvoir bénéficier de mes 50Go restant.
Quelle est la procédure?
Merci d'avance.
J'ai un XP2 installé sur un DD80Go formaté en FAT32 (install d'origine en W98 puis install par dessus de XP en SP1 mis à jour SP2). Je voudrais convertir ma FAT32 en NTSF pour pouvoir bénéficier de mes 50Go restant.
Quelle est la procédure?
Merci d'avance.
A voir également:
- Conversion FAT32 en NTSF
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Cle usb fat32 - Guide
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Programmation
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Bureautique
- 2k€ conversion ✓ - Forum Audio
5 réponses
salmut,
qu'est-ce que tu nous dis là !
tu as un 80Go et il te reste 50Go ?
XP est-il installé sur la même partition que celle de win98 ou sur une autre partition ?
qu'est-ce que tu nous dis là !
tu as un 80Go et il te reste 50Go ?
XP est-il installé sur la même partition que celle de win98 ou sur une autre partition ?
ben oui ! t'es vraiment pas très claire dans tes explications ...
Ce n'est pas en changeant le format de fichier "Fat > NTFS" que tu vas récupérer tes 50 ou 32 Go ...
Ce n'est pas en changeant le format de fichier "Fat > NTFS" que tu vas récupérer tes 50 ou 32 Go ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour l'info.
J'ai exécuter la procédure, tout c'est bien passé.
Seulement, je pensais naïvement qu'en passant de FAT32 à NTFS je passerai de 32Go à la capacité maxi de mon DD, à savoir 80Go.
Je n'ai plus qu'a formater, qu'en pense tu?
A+