Probleme avec proxy
*Celine^51*
Messages postés
3
Statut
Membre
-
twisteurwin Messages postés 9 Statut Membre -
twisteurwin Messages postés 9 Statut Membre -
hello all,
j'expose mon probleme :
je possede un reseau local de deux pc, et je partage ma connexion ADSL avec un proxy ( "Jana server" )
je peux surfer sur le pc client mais les identification microsoft avec login ne marche pas sur http://www.msn.zone.com je n'arrive pas à jouer car il n'arrive pas a se connecté à msn Gaming zone..
moi je ne joue pas mais mon frere n'arrete pas de me harceler pour pouvoir jouer sur internet car on peut pas sur l'autre pc, cette peste est tjs sur mon pc, HELP !!!
je pense kil faut configuré quelque chose sur jana server mais je ne trouve pas ...
merci D'avance...
j'expose mon probleme :
je possede un reseau local de deux pc, et je partage ma connexion ADSL avec un proxy ( "Jana server" )
je peux surfer sur le pc client mais les identification microsoft avec login ne marche pas sur http://www.msn.zone.com je n'arrive pas à jouer car il n'arrive pas a se connecté à msn Gaming zone..
moi je ne joue pas mais mon frere n'arrete pas de me harceler pour pouvoir jouer sur internet car on peut pas sur l'autre pc, cette peste est tjs sur mon pc, HELP !!!
je pense kil faut configuré quelque chose sur jana server mais je ne trouve pas ...
merci D'avance...
A voir également:
- Probleme avec proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Surfer anonymement proxy - Forum Réseaux sociaux
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Salut,
Je ne connais pas msn.zone.com, s'agit il des jeux livré avec les nouvelles version de Win ? (reversi, backgammon,...)
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Je ne connais pas msn.zone.com, s'agit il des jeux livré avec les nouvelles version de Win ? (reversi, backgammon,...)
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Je ne suis pas gamer, mais si tu dois utiliser un service SMTP. tu dois utiliser le même que celui du pc partageur de connexion.
Si ça ne t'aide pas désolé, mais comme je te l'ai dit, je ne suis pas gamer.
Si ça ne t'aide pas désolé, mais comme je te l'ai dit, je ne suis pas gamer.
j'en sais rien kalamit. ok keon, pourais tu me conseiller un bon proxy, j'ai essayé winroute lite, mais j'arrive pas a partager la connection ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai le même pb que tu as eu. Impossible de faire fonctionner Netmeeting sur les ordis connectés à Internet via Jana. As-tu trouvé une solution ? Merci de ton aide.
A+
Bruno
J'ai le même pb que tu as eu. Impossible de faire fonctionner Netmeeting sur les ordis connectés à Internet via Jana. As-tu trouvé une solution ? Merci de ton aide.
A+
Bruno
Salut,
A propos de Jana ,pour en être sur je te conseille d'essayer de jouer à "Wolfenstein return to castle" en multi joueur !
Ton frère v'a adorer et t'aura plus besoin de te connecter sur msn
car tu n'aura plus besoin d'aucun site serveur externe au jeu
( goa, msn...) !!!
pour info, je suis un des meilleurs joueurs à ce jeu vaut mieux être dans mon équipe sinon le jeu risque d'être très vite lassant...
Mon pseudo est le même !
Twisteurwin ;-)
"Suis pas prétentieux suis conscienceux"
A propos de Jana ,pour en être sur je te conseille d'essayer de jouer à "Wolfenstein return to castle" en multi joueur !
Ton frère v'a adorer et t'aura plus besoin de te connecter sur msn
car tu n'aura plus besoin d'aucun site serveur externe au jeu
( goa, msn...) !!!
pour info, je suis un des meilleurs joueurs à ce jeu vaut mieux être dans mon équipe sinon le jeu risque d'être très vite lassant...
Mon pseudo est le même !
Twisteurwin ;-)
"Suis pas prétentieux suis conscienceux"