Bug carte graphique HD 4530 avec css

Pitiouzzz Messages postés 13 Statut Membre -  
itaka44980 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique mon probleme . J'ai acheté mon pc il y a maintenant 1 an et je joue a css . Depuis 10 mois aucun bug tout roulais . Maintenant des que je me met a jouer 40 45 mn le pc se fige et un écran noir apparait avec une fenêtre bleu en anglais me parlant d'hardware et de pilotes je suis obligé de reboot a chaque et c'est TRÈS embêtant . Ça vient de ma CG . Savez vous que faire ?

Cordialement PitiouzzZ

A voir également:

5 réponses

Tarble Messages postés 694 Statut Membre 103

N'ettoit la poussiere de la carte graphique et profite aussi de netoyer ton pc entier. Apres tu peux mettre a jour ta carte sur le site officiel pour ainsi gagner de la performance.
0
Thierryso Messages postés 28 Statut Membre 1

j'ai ecatement le meme probleme que toi
moi aussi je jou a css
moi aussi mon ordi a 10 mois et j'avais auccun bug
ca fait 1 semaine que ca dure au bout de 45 mn mon ecran devien noir et le son bug aussi en continue
beaucoup de monde me dit qu'il faut nettoyer ma carte graphique
je vais le faire et je te donnerai des nouvelle
0
Thierryso Messages postés 28 Statut Membre 1

voila g plus de problem
g tou simplement demonter ma tour et passer l'aspirateur dedans et surtou sur le vantilo de ma carte graphique car la pousier fesai un bouchon
donc kan ma carte graphique chauffer elle s'eteingnait automatiquement par securiter ce ki me donner un ecran noir
0
Tarble Messages postés 694 Statut Membre 103

nettoyage et puis mise a jour si possible, moi c'est ce que je fait tous le temps. Si c'est pc portable, sureleve le avec des calles pour qu'il respire mieux.
0
Pitiouzzz Messages postés 13 Statut Membre

Merci beaucoup ! Je fais attention aussi maintenant . C'est que là ou j'étais dans la piece il faisait super chaud donc il chauffait beaucoup plus vite . Merci a vous :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pitiouzzz Messages postés 13 Statut Membre

Juste une question , savez vous si je peux emmener mon pc chez un informaticien pour le nettoyer car je ne m'y connais pas trop et je ne préfère pas prendre le risque de détériorer les pièces

Cordialement
0
itaka44980 Messages postés 3 Statut Membre

Oui tu peux, mais le plus simple est tout de meme d'ouvrir ton boîtier de prendre un pinceau très souple et de le passer au niveau des hélices du ventilateur de chaque composant (carte graphique, processeur, etc...). Après si tu es très délicat et que tu fait attention prend ton aspirateur règle le à une puissance pas trop forte et aspire juste au dessus des coins les plus touchés par la poussière ;) C'est gratuit et sa prend peu de temps .
0