BRANCHEMENT ASUS P5Q deluxe

CHIPTOY -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je monte pour la 1ere fois un ordi tous les composants qui suivent sont neufs et l ecrann teste fonctionne Ma config
processeur intel core 2 duo E8500
CARTE MERE asus P5Q deluxe socket 775
2 memoire KINGSTON DDR2 2048MO KHX 8500K2/2GN DISQUE DUR 3;5 64 MO CAVIAR BLACK WD1002FAEX et Boitier ANTEC sonata 3 (500W) Ecran LG W2361V-PF J AI TOUT BRANCHE LES LEDS SALLUMENT LES VENTILOS TOURNENT MAIS PAS DE BIPS ET L ECRAN SE MET EN VEILLE SOS J AI OUBLIE QUOI J AI MAL BRANCHE QUOI JE CHERCHE DEPUIS UNE SEMAINE SUR LES BLOGS J AI VERIFIE LA COMPAT DES DIFFERANTS ELEMENTS QUELQU UN PEUT I ME CONSEILLER MERCI
A voir également:

2 réponses

macgee Messages postés 491 Statut Membre 18

Bonjour, est il possible de faire des photos des branchements et de les mettre sur mon forum. Cela ser aplus simple pour trouver le problème. Merci
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
As-tu l'opportunité de tester tes barrettes mémoire ?
Outil téléchargeable ici (avec liens de tuto inclus) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14733-memtest86/
Cdlt.
0