BRANCHEMENT ASUS P5Q deluxe
CHIPTOY
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je monte pour la 1ere fois un ordi tous les composants qui suivent sont neufs et l ecrann teste fonctionne Ma config
processeur intel core 2 duo E8500
CARTE MERE asus P5Q deluxe socket 775
2 memoire KINGSTON DDR2 2048MO KHX 8500K2/2GN DISQUE DUR 3;5 64 MO CAVIAR BLACK WD1002FAEX et Boitier ANTEC sonata 3 (500W) Ecran LG W2361V-PF J AI TOUT BRANCHE LES LEDS SALLUMENT LES VENTILOS TOURNENT MAIS PAS DE BIPS ET L ECRAN SE MET EN VEILLE SOS J AI OUBLIE QUOI J AI MAL BRANCHE QUOI JE CHERCHE DEPUIS UNE SEMAINE SUR LES BLOGS J AI VERIFIE LA COMPAT DES DIFFERANTS ELEMENTS QUELQU UN PEUT I ME CONSEILLER MERCI
processeur intel core 2 duo E8500
CARTE MERE asus P5Q deluxe socket 775
2 memoire KINGSTON DDR2 2048MO KHX 8500K2/2GN DISQUE DUR 3;5 64 MO CAVIAR BLACK WD1002FAEX et Boitier ANTEC sonata 3 (500W) Ecran LG W2361V-PF J AI TOUT BRANCHE LES LEDS SALLUMENT LES VENTILOS TOURNENT MAIS PAS DE BIPS ET L ECRAN SE MET EN VEILLE SOS J AI OUBLIE QUOI J AI MAL BRANCHE QUOI JE CHERCHE DEPUIS UNE SEMAINE SUR LES BLOGS J AI VERIFIE LA COMPAT DES DIFFERANTS ELEMENTS QUELQU UN PEUT I ME CONSEILLER MERCI
A voir également:
- BRANCHEMENT ASUS P5Q deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Branchement chromecast - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Bonjour, est il possible de faire des photos des branchements et de les mettre sur mon forum. Cela ser aplus simple pour trouver le problème. Merci
Bonjour,
As-tu l'opportunité de tester tes barrettes mémoire ?
Outil téléchargeable ici (avec liens de tuto inclus) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14733-memtest86/
Cdlt.
As-tu l'opportunité de tester tes barrettes mémoire ?
Outil téléchargeable ici (avec liens de tuto inclus) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14733-memtest86/
Cdlt.