Changement d'offre numéricable
Camille75
-
Camille75 -
Camille75 -
Bonjour,
J'ai souscrit il y a un mois à l'offre à 39.90 chez numéricable. J'étais venu dans la boutique pour celle à 19.90 et ils m'ont dit qu'elle n'était plus d'actualité et que l'offre ne serait plus jamais proposée. Aujourd'hui en surfant sur le net j'ai vu une pub pour cette offre à 19.90. Se sont-ils foutu de ma gueule ? Ces deux offres sont en tous points identiques seulement l'offre à 19.90 offre un bouquet de 150 chaînes (que je ne regarde absolument jamais). J'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un con... Quels sont mes recours ?
je vous remercie,
Camille
Ps: le vendeur m'a dit que je pouvais basculer sur une offre inférieure en prix quand je le souhaitais mais j'y arrive pas sur leur site.
J'ai souscrit il y a un mois à l'offre à 39.90 chez numéricable. J'étais venu dans la boutique pour celle à 19.90 et ils m'ont dit qu'elle n'était plus d'actualité et que l'offre ne serait plus jamais proposée. Aujourd'hui en surfant sur le net j'ai vu une pub pour cette offre à 19.90. Se sont-ils foutu de ma gueule ? Ces deux offres sont en tous points identiques seulement l'offre à 19.90 offre un bouquet de 150 chaînes (que je ne regarde absolument jamais). J'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un con... Quels sont mes recours ?
je vous remercie,
Camille
Ps: le vendeur m'a dit que je pouvais basculer sur une offre inférieure en prix quand je le souhaitais mais j'y arrive pas sur leur site.
A voir également:
- Changement d'offre numéricable
- Changement dns - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changement d'heure - Guide
- Annuler offre vinted - Guide
2 réponses
bonsoir
Apparemment seul les "nouveaux"clients peuvent pretendre a cette offre a 19.90.
C'est un vendeur qui m a donner cette info de plus on peux effectivement changer d offre a la hausse ou pas (hors offre a 19.90) contre 30 euros de frais et une fois l 'engagement achevé.
Apparemment seul les "nouveaux"clients peuvent pretendre a cette offre a 19.90.
C'est un vendeur qui m a donner cette info de plus on peux effectivement changer d offre a la hausse ou pas (hors offre a 19.90) contre 30 euros de frais et une fois l 'engagement achevé.
Camille75
C'est vraiment des arnaqueurs, en plus je viens de consulter mes comptes, les 50€ de frais étaient supposés être déduit de la 1ère facture et le vendeur m'avait assuré qu'elle serait donc de 10€ au lieu de 60) non seulement ils ont retirés les 50€ mais en plus j'ai une facture de 40.85€ ce qui n'a aucun sens ! Je vais exiger une résiliation sans frais et un remboursement total de ces 40.85€.
attention pour la resilliation ils seraient capable de facture le soldes des mois restant sur l engagmement ou bien c est une erreur de leur part il faud verifier le contrat qui a été signer et lire les conditions de vente.
moi j ai souscrit par telephone et a la reception du contrat j ai vraiment tout eplucher et j ai du payer 40 euros de frais d activation par CB et sur la facture il n etait facturer que le mois en cour. mais pour quoi les frais auraient du etre de 10 euros ? quelle etait l offre commerciale du moment, en bref il faud etre vigilente.
moi j ai souscrit par telephone et a la reception du contrat j ai vraiment tout eplucher et j ai du payer 40 euros de frais d activation par CB et sur la facture il n etait facturer que le mois en cour. mais pour quoi les frais auraient du etre de 10 euros ? quelle etait l offre commerciale du moment, en bref il faud etre vigilente.
En fait ils prélevaient les 50€ de frais de dossier (ce qui a été fait) et ils devaient les retirer de la première facture. Les deux premiers mois étant à 29.90€ cela fait 59.80€ - 50€ = 9.80€. Au lieu de cela comme la ligne a été activée le 20 du mois de septembre ma première facture correspond aux 10 derniers jours de septembre et au mois d'octobre soit 40.85€. Et ils n'ont bien sûr pas allégé ma première facture des 50€ comme convenu. Je pense avoir les arguments pour faire rompre le contract.