Comment faire des video rpc rapide ?

Résolu/Fermé
TheBaka-Sensei-xX.skyrock.com - 9 oct. 2010 à 14:45
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 16 oct. 2010 à 19:26
Et bien bonjour depuis très longtemps je cherche à faire des videos comme celle si aller voir: https://www.youtube.com/watch?v=NNSCsa6tN84 ou https://www.youtube.com/watch?v=PF2DuEAiZnQ

Je voudrais faire des videos comme celle ci, les image peut bouger (comme en tremblent), mettre des petite décos qui bouge etc. Je voudrais faire pareil comme les videos que vous venez de voir, j'utilise Windows Movie Maker mais ça ne fait que passer des images avec de la musique, Moi je veut que ça soit pareil comme les videos que vous venez de voir, si vous savez où on peut le trouver pour le telecharger, venez me le dire je vous en supplie !! >.<

Merci d'avance et j'espère que vous pouriez m'aider !!
A voir également:

1 réponse

servabat Messages postés 1881 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
Modifié par servabat le 9/10/2010 à 15:14
Tu n'est pas dans le bon forum ...
Mais sinon, pour une video comme ca, movie maker ne suffit pas, il faut un logiciel comme Adobe After Effect (qui est payant et cher : 1435€ , mais tu peut toujours utiliser la version d'essai), ou encore FXhome VisionLab Studio, et Vegas. Ou encore, il y a les produits Magix, mais je ne connais pas trés bien.
Mais qu'est ce qu'une video Rpc ?
~~~~~~~~~~~~~~
Pour tout ceux qui sont intéressés par une invitation GWaVe (google wave) , contactez moi par MP.
0
thebaka-sensei-xx
16 oct. 2010 à 15:47
Merci ça m'aideras beaucoup !!
Un rpc c'est que tu prend une image d'un manga et tu le repasse dessus en fesant ton propre personnage ^^

Votre aide me sera très utile, merci beaucoup !! ^^
0
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
16 oct. 2010 à 19:26
Ah d'accord! C'est pour ca que les personnages resemblent a ceux de naruto!
0