A voir également:
- Souci de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Salut,
est-ce que tu as la référence de la carte mère ? (marque et modèle)
Sinon, quand tu dis qu'elle ne les accepte pas, c'est que les barrettes ne rentrent pas dans les slots ou quand elles sont installées, le pc ne démarre pas ?
est-ce que tu as la référence de la carte mère ? (marque et modèle)
Sinon, quand tu dis qu'elle ne les accepte pas, c'est que les barrettes ne rentrent pas dans les slots ou quand elles sont installées, le pc ne démarre pas ?
salut
oui, parce que votre carte mère ne les accepte pas , pourquoi ?
parce que chaque RAM a ca propre fréquence, si la carte mère accept 333, c'est normal qu'elle n'accepte pas 400 ??
oui, parce que votre carte mère ne les accepte pas , pourquoi ?
parce que chaque RAM a ca propre fréquence, si la carte mère accept 333, c'est normal qu'elle n'accepte pas 400 ??
merci, pour la carte mere c'est une GS7610 ULTRA
Support:AMD 754 CPU
FSB 800MHz
Supports DDR 400UP TO 2Go
6-chanel AC'97 Audio
voila g decris ce qui es ecrit sur la boite, en faite le pc ne demare plus lorsque je change de barette,et quand je remet les 256 bardaf y re demare :s ???
Support:AMD 754 CPU
FSB 800MHz
Supports DDR 400UP TO 2Go
6-chanel AC'97 Audio
voila g decris ce qui es ecrit sur la boite, en faite le pc ne demare plus lorsque je change de barette,et quand je remet les 256 bardaf y re demare :s ???
ok, dans ce cas là, tentes d'installer une de tes barrettes de 1Go et avant de rallumer, fais un CCMOS soit avec le cavalier qui se trouve à côté de la pile du bios, soit en enlevant la pile pendant quelques minutes et tentes de redémarrer.
Sinon il est possible que les barrettes soient incompatibles avec la carte mère, à l'époque c'était relativement plus courant qu'aujourd'hui.
Sinon il est possible que les barrettes soient incompatibles avec la carte mère, à l'époque c'était relativement plus courant qu'aujourd'hui.