Virus de la sourie fole

FLEXYUS Messages postés 32 Statut Membre -  
ognu Messages postés 1711 Statut Membre -
Bonjour,
je crois que je viens de chopper un virus de la sourie fole. ma sourie s'anime dans tous les sens et par finir meme ma sourie ps2 ne repond plus. j'ai scanner avec Kasperky, Avast, NOD 32 et rien. pas moyende m'en débarasser.
alors aider moi a m'ensortir

A voir également:

4 réponses

moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

bonjour

pour la souris j'aurai plutôt envie de penser comme ognu

mais il détect le virus responsable mais il n'est pas capable de l'éradiquer

peux tu poster le rapport d'antivir

de plus

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

1
ognu Messages postés 1711 Statut Membre 134

Salut, tout d'abord je ne sais si toi ou un autre qui a définit le "virus de la souris folle", mais il n'est pas allé très loin. Si tu cherche sur Internet, tu observeras que ce virus n'est mentionné nul part.
Bref, c'est ta souris qui bugue. En clair, il doit avoir un faux contact quelque part.
0
FLEXYUS Messages postés 32 Statut Membre

alors la tu te trompe.c'est bien un virus. en fait j'ai testé Antivir hier et il m'a un peut débloquer.il détect le virus responsable mais il n'est pas capable de l'éradiquer
0

^^ Quel type de virus affiche-t-il ?
0

0