Lequel choisir ?
Fermé
inconnu
-
8 oct. 2010 à 23:49
fulbix Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 9 oct. 2010 à 16:15
fulbix Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 9 oct. 2010 à 16:15
A voir également:
- Lequel choisir ?
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Quel openoffice gratuit choisir ? - Télécharger - Suite bureautique
- Choisir l'écran sur lequel s'ouvre une application ✓ - Forum Windows
- Forum que choisir ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
rom176
Messages postés
1641
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
96
9 oct. 2010 à 01:31
9 oct. 2010 à 01:31
starcraft est énormissime... ENORMISSIME :)
luipou
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2018
8 oct. 2010 à 23:56
8 oct. 2010 à 23:56
Aucune hésitation Starcraft II si ton pc est a la hauteur mais Starcrat II n'a aucun rapport avec World of Warcraft, avec WOW tu devrait payer un abonnement mensuel ou trouver un serveur privé qui te permettras de ne pas payer pour jouer mais ce qui est très simple a trouver mais franchement si tu connais pas WOW tu va te perdre très facilement donc franchement je te conseille Starcraft.
En espérant que ma réponse te conviendras a bientôt !
PS : Si tu ne sais pas si ton pc est assez puissant pour faire tourner Starcraft II voici un site bien sympa qui va te dire si ton pc est capable de le faire tourner https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
En espérant que ma réponse te conviendras a bientôt !
PS : Si tu ne sais pas si ton pc est assez puissant pour faire tourner Starcraft II voici un site bien sympa qui va te dire si ton pc est capable de le faire tourner https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Shali38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
9 oct. 2010 à 16:10
9 oct. 2010 à 16:10
Perso, moi j'te conseil WoW.
C'est le MEILLEUR mmorpg qui éxiste !!!!!! :) :) :)
Mais dans tous les cas, c'est un jeu Blizzard donc ils sont biens tous les deux. :D
Au pire test les deux et tu verra !
C'est le MEILLEUR mmorpg qui éxiste !!!!!! :) :) :)
Mais dans tous les cas, c'est un jeu Blizzard donc ils sont biens tous les deux. :D
Au pire test les deux et tu verra !
fulbix
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
9 oct. 2010 à 16:15
9 oct. 2010 à 16:15
Franchement, moi je te conseille WoW si t'aime le MMORPG mai dans le cas contrère, va plutot vers Starcraft.
Mai je te conseile WoW si ta du temp devant toi car c long et si tu va tro vite, ben tu va etre nul comme moi :S... mai moi jai pas grand temp alors c normal... hihi
bon j'espère que sa ta aidé...
A+
Mai je te conseile WoW si ta du temp devant toi car c long et si tu va tro vite, ben tu va etre nul comme moi :S... mai moi jai pas grand temp alors c normal... hihi
bon j'espère que sa ta aidé...
A+