Brancher un routeur dans une swicth
scdinfo
-
brupala Messages postés 112437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déja un réseau de classe A 10.25.... filaire. Et je veut me mettre un réseau WIFII sur celui-ci.
J'ai un routeur de classe C 192.168.... En changeant l'adresse IP de celui-ci 10.25.... et en mettant le bon Mask est ce que cela sera fonctionnel??
J'utiliserais un des 4 port libre de ce dernier et je pourrais gérer les connexion sans-fil par mon réseau filaire existant.
Merci de vos réponse
J'ai déja un réseau de classe A 10.25.... filaire. Et je veut me mettre un réseau WIFII sur celui-ci.
J'ai un routeur de classe C 192.168.... En changeant l'adresse IP de celui-ci 10.25.... et en mettant le bon Mask est ce que cela sera fonctionnel??
J'utiliserais un des 4 port libre de ce dernier et je pourrais gérer les connexion sans-fil par mon réseau filaire existant.
Merci de vos réponse
A voir également:
- Brancher un routeur dans une swicth
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs