Instalation de wifi

h39 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Eva de Belgacom -
bonjour g un modem b-box de belgacom et mon câble ethernet ne va pa jusque où se trouve mon pc (windows 7). je voudrais installer wifi mais je ne sais pas comment ( c la première fois de ma vie donc je suis un débutant alors dite moi tout en détail). est-ce que quelqu'un peut m'aider?
où je dois rentrer, que dois-je faire, tout tout tout.
comme si vous étiez un technicien et vous veniez chez moi.

MERCI D'AVANCE!
A voir également:

2 réponses

Eva de Belgacom
 
Bonjour H39,

Afin de vérifier vos paramètres de connexion, je vous invite à contacter le support technique de Belgacom via le 080033700.
Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et dimanche de 8 à 22h.

Bien à vous,

Eva de Belgacom
0
Eva de Belgacom
 
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique de Belgacom via le 080033700 afin de vérifier vos paramètres de connexion WIFI.
Le support technique est disponible du lendi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et diamnche de 8 à 22h.

Bien à vous,

Eva de Belgacom
0