Accés Wifi sur réseau Ethernet
nemo95
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nemo95 Messages postés 5 Statut Membre -
nemo95 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Existe t'il un adaptateur que je pourrais brancher en lieu et place du cable ethernet de mon PC pour me connecter en Wifi sur le réseau de mon entreprise.
Je précise que je ne suis pas admin. Je souhaite simplement ne pas avoir de fil à la pate das mon bureau avec mon pc portable
Existe t'il un adaptateur que je pourrais brancher en lieu et place du cable ethernet de mon PC pour me connecter en Wifi sur le réseau de mon entreprise.
Je précise que je ne suis pas admin. Je souhaite simplement ne pas avoir de fil à la pate das mon bureau avec mon pc portable
A voir également:
- Accés Wifi sur réseau Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Acces rapide - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Accès refusé - Guide
3 réponses
Bonjour,
il faut deux chose :
- que ton ordinateur est une carte wifi intégré si il est récent il dois en avoir une
-que ton entreprise est un point d'accès wifi a son réseau sinon c'est impossible de remplacer un câble Ethernet avec un adaptateur quel qu'il soit
Cordialement Lucius.Oracle
il faut deux chose :
- que ton ordinateur est une carte wifi intégré si il est récent il dois en avoir une
-que ton entreprise est un point d'accès wifi a son réseau sinon c'est impossible de remplacer un câble Ethernet avec un adaptateur quel qu'il soit
Cordialement Lucius.Oracle