Connaitre visual basic, qu'est ce qu'il faut?

Fermé
JP Eddy OKOSA LONDE - 5 janv. 2003 à 13:40
 Stéphane - 11 janv. 2003 à 01:04
Je voudrai avoir des notions préliminaire pour cconnaitre la prrogrammation en visual basic avant de faire d'autres prtogrammes.
Si possible m'indiquer comment trouver quelques documents possible sur le net ou marché pour le débitants comme nous, néant sur le langage.

Merci et au plaisir de vbous lire tres prochainement
A voir également:

4 réponses

WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
5 janv. 2003 à 16:38
;-)

Tu as la série "pour les nul", des bouquins jaunes en général, mais tu as surtout MicroApplication ou Sybex, avec leurs "grands livres"... Tout cela étant en vente en grande surface...

J'aime bien MicroApplication, c'est vachement complet et assez pédagogique..

;-))

Wild and Free
0
helmi_rjb Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2003 13
7 janv. 2003 à 09:55
la meilleur façon d'apprendre le vb c'est de faire es exercises, il faut commencer par des petite applications simples.
le meilleur outils que je connais c'est la manuel d'utilisation du vb par microsoft, si tu as la chance le l'avoir, il est le plus complet, sinon il y a tout une gamme de livres avec cd qui ne sont pas mal, non plus, essaie auss vbfrance.com.
0
Perso j'aime bien ce site : www.vbasic.org (c'est d'ailleurs le site référence conseillé par CCM)
De plus, si tu as VB, tu as en effet un didacticiel très complet pour les débutants et amateurs.
0
Sinon tu as le livre "Initiation A Visual Basic" chez Ellipses Marketing qui te permet de créer de petites applications.
Tu le trouveras d'occasion sur le site http://www.priceminister.com
Et si tu n'as jamais commandé sur ce site, je peux t'envoyer un bon de réduction de 6 euros.
0