A voir également:
- Visual basic
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual c++ 2019 - Guide
2 réponses
je l'ai plus sous la main.
va sur www.vbfrance.com y'a tous les exemples que tu peux imaginer pour tes bdd.
va sur www.vbfrance.com y'a tous les exemples que tu peux imaginer pour tes bdd.
kida
Oui merci, j'ai déja été jeter un coup d'oeil, et j'ai trouvé la fonction shell. Malheureursement cette dernière ouvre l'application et non pas un fichier Access existant.
;-))
Soit plus précis... Que veux tu faire en ouvrant ta base ? Ouvrir une table, la modifier ? Ouvrir un formulaire ? Bref, dis m'en plus...
Sinon, tu peux déjà aller voir dans la déclaration des variables et dans l'ajout de composants Access dans ton projet...
Ex : Dim MaBase as New Access.Application.... (ça crée une nouvelle session Access...)
;-))
Wild and Free
Soit plus précis... Que veux tu faire en ouvrant ta base ? Ouvrir une table, la modifier ? Ouvrir un formulaire ? Bref, dis m'en plus...
Sinon, tu peux déjà aller voir dans la déclaration des variables et dans l'ajout de composants Access dans ton projet...
Ex : Dim MaBase as New Access.Application.... (ça crée une nouvelle session Access...)
;-))
Wild and Free