Que veut dire ce message
steph
-
CrazyCanuck Messages postés 66 Statut Membre -
CrazyCanuck Messages postés 66 Statut Membre -
Bonsoir,
Voila, lorsque que je démarre mon pc un message d'erreur apparait mais je ne voit pas à quoi cela correspond
Voici le message:
WARNING
CPU has been changed
Please reenter CPU settings in the CMOS setup and remember to save before quit!!
Voila, lorsque que je démarre mon pc un message d'erreur apparait mais je ne voit pas à quoi cela correspond
Voici le message:
WARNING
CPU has been changed
Please reenter CPU settings in the CMOS setup and remember to save before quit!!
A voir également:
- Que veut dire ce message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Que veut dire épingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
3 réponses
bjrs a vous , cela veux dire que votre cpu n est pas reconnu correctement dans le bios , il vous faut reconfigurer votre cpu a ce niveau .
exemple : si vous avez mis un cpu de 200mghz , et que votre bios ne le sais pas , il vous envera ce msg .
idem si votre carte ne supporte pas ce cpu , ou suite a un arret critique , il se peut que le bios oubli des parametre .
exemple : si vous avez mis un cpu de 200mghz , et que votre bios ne le sais pas , il vous envera ce msg .
idem si votre carte ne supporte pas ce cpu , ou suite a un arret critique , il se peut que le bios oubli des parametre .