Problème avc Hotspot neuf
CHRIST 30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
CHRIST 30 Messages postés 2 Statut Membre -
CHRIST 30 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, chaque fois que j'ouvre mon PC SOUS VISTA j'ai hotspot neuf fr qui prend ma page d'accueil en me demandent de me connecter, donc chaque fois il me faut aller sur wlan pour me reconnecter à ma livebox.
Que puis-je faire pour arrêter cela?
Merci. CHRIST 30
Voilà mon problème, chaque fois que j'ouvre mon PC SOUS VISTA j'ai hotspot neuf fr qui prend ma page d'accueil en me demandent de me connecter, donc chaque fois il me faut aller sur wlan pour me reconnecter à ma livebox.
Que puis-je faire pour arrêter cela?
Merci. CHRIST 30
A voir également:
- Problème avc Hotspot neuf
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Huawei
- Eclipse temurin jdk avec hotspot ✓ - Forum Java
- Vol de téléphone neuf - Forum Mobile
- Neuf messagerie - Forum Mail
- Samsung a33 prix neuf - Guide
1 réponse
Salut,
Après la première connexion que tu devrais faire (histoire de) et bien il faut passer la connexion en manuel et pas en automatique.
Tu as dû oublier de mettre la connexion wifi principale en automatique et le reste en manuel.
(En sortant de veille tu peux avoir la connexion de secours sur le hotspot qui s'active dans l'interface wifi selon la config ; vu sur vista et pas sur xp)
Chez free c'est un peu mieux car la connexion au wifi qui passe pour n'importe quel hotspot (non-libre = nécessitant de s'identifier) par le navigateur ou un script se fait avec des identifiants qui posent moins de problèmes = ça gène un peu moins de les perdre chez quelqu'un.
Merci.
Après la première connexion que tu devrais faire (histoire de) et bien il faut passer la connexion en manuel et pas en automatique.
Tu as dû oublier de mettre la connexion wifi principale en automatique et le reste en manuel.
(En sortant de veille tu peux avoir la connexion de secours sur le hotspot qui s'active dans l'interface wifi selon la config ; vu sur vista et pas sur xp)
Chez free c'est un peu mieux car la connexion au wifi qui passe pour n'importe quel hotspot (non-libre = nécessitant de s'identifier) par le navigateur ou un script se fait avec des identifiants qui posent moins de problèmes = ça gène un peu moins de les perdre chez quelqu'un.
Merci.
merci pour ta repone, mais le problème et cela regarde l'URL:
http://hotspot.neuf.fr/...
Donc je pense que c'est un miroir, car avant je n'avais aucun problème de plus pour avoir une preuve j'enregitre cette page sous pour voir et bien ce n'est plus la même page et en plus quand tu veux ouvrir cette page tu as un beau drapeau americain ?
De plus je ne suis pas un pro de l'informatique.
merci.