Hannah montana action

Résolu/Fermé
egindrier - 7 oct. 2010 à 17:23
 miss chloé - 9 oct. 2010 à 22:31
Bonjour,

Ca fait depuis quelques temps que disney chanel parle de Hannah Montana Action. un concours qui consiste a se filmer entrain de jouer une scène d'hannah montana forever, et le gagnant gagne un role dans le prochain original movie france disney chanel.

Ils disent de se connecter sur disney channel. mais je ne trouve nul part, ni meme sur google, pas de trace de ce concours !

quelqu'un peut m'aider ??

78 réponses

laisse tomber elle n'en vos pa la peine, pour l'instant on doit se preparer pour envoyer notre video sinon on sera jamais choisi
0
je vien de lire ce quelle a marquer et javoue que s'est une vendu cette poutana!!!!!!je la deteste on vera qui rira le dernier ,les garcon de 9ans son meme plus mature quelle alors quelle se la ferme la paulineee!!!!
0
mé je ne sai tjr pa comment envoyer la video!!!dans un courier avec la carte memoir ou qwa<????????:(
0
moi aussi !!!je ne le trouve nul pars!!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai chercher mais je n'ai pas trouver j'espere que je trouverais ,desolé mais je ne trouve pas.
-1
desoler moi non plus je ne le trouve pas.
-1
TU VAS SUR DISNEYCHANNEL.FR SALUT
-1
ta raison la galere je suis fan d hannah montana
-1
j'ai pas trouvé hanna montana action
-1
je m appelle tijani ben wahab j aimerais participe a hannah montana action
-1
salut moi aussi j'adorerer participer mais je ne trouve rien moi qui fan d'hannah montana je ve faire pareil si tu a trouver repond nous


lili j
-1
http://disney.fr/DisneyChannel/supersites/hmlca/howtoenter/choose/#/choisir-une-scne
0
tu n'est pas la seul je trouve pas non plus
-1
MATHiiii !^^
9 oct. 2010 à 20:32
Je suis d'accord avec toi moi non plus j'ai pas trouver !! :)

MAIIIIS OU C !
-1
chloé 9ans oct 2010 14h52

je m' appelle chloé namssene j' aimerais participer a hanah montana action
-3
je suis trés heurese d' étre sur le site de disney chanelle
0