Hannah montana action
Résolu/Fermé
egindrier
-
miss chloé -
miss chloé -
Bonjour,
Ca fait depuis quelques temps que disney chanel parle de Hannah Montana Action. un concours qui consiste a se filmer entrain de jouer une scène d'hannah montana forever, et le gagnant gagne un role dans le prochain original movie france disney chanel.
Ils disent de se connecter sur disney channel. mais je ne trouve nul part, ni meme sur google, pas de trace de ce concours !
quelqu'un peut m'aider ??
Ca fait depuis quelques temps que disney chanel parle de Hannah Montana Action. un concours qui consiste a se filmer entrain de jouer une scène d'hannah montana forever, et le gagnant gagne un role dans le prochain original movie france disney chanel.
Ils disent de se connecter sur disney channel. mais je ne trouve nul part, ni meme sur google, pas de trace de ce concours !
quelqu'un peut m'aider ??
A voir également:
- Hannah montana action
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
78 réponses
laisse tomber elle n'en vos pa la peine, pour l'instant on doit se preparer pour envoyer notre video sinon on sera jamais choisi
je vien de lire ce quelle a marquer et javoue que s'est une vendu cette poutana!!!!!!je la deteste on vera qui rira le dernier ,les garcon de 9ans son meme plus mature quelle alors quelle se la ferme la paulineee!!!!
mé je ne sai tjr pa comment envoyer la video!!!dans un courier avec la carte memoir ou qwa<????????:(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai chercher mais je n'ai pas trouver j'espere que je trouverais ,desolé mais je ne trouve pas.