Hannah montana action

Résolu/Fermé
egindrier - 7 oct. 2010 à 17:23
 miss chloé - 9 oct. 2010 à 22:31
Bonjour,

Ca fait depuis quelques temps que disney chanel parle de Hannah Montana Action. un concours qui consiste a se filmer entrain de jouer une scène d'hannah montana forever, et le gagnant gagne un role dans le prochain original movie france disney chanel.

Ils disent de se connecter sur disney channel. mais je ne trouve nul part, ni meme sur google, pas de trace de ce concours !

quelqu'un peut m'aider ??

78 réponses

assia j'aimerais te connaitre un peu mieu par exenple moi jai 16ans et toi? repon moi vite silteplais.
0
est dailleur je deteste aussi miss97412!
0
c'est bon on sait lulu cheval !
0
au depart moi aussi je le trouvait pas mais j'ai revu la pub a la télé et en bas y a marqué BIENTOT a la Télé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je les trouve na na na nert
0
paulineeeeeeeee
8 oct. 2010 à 19:15
moi aussi je trouve pas mais jai trouvé les personnage pour jouer le pere ce sera mon vrai pere,pour jouer lili ce sera ma vrai meilleur amie et pour jouer jackson ce sera mon vrai frere,et jhabite pour de vrai comme miley dans une ferme.et jai toutes mes chances de gagner car je ressemble a miley,ma meilleur amie ressemble a lili et mon frere ressemble a jackson!(mais pas mon pere par contre)mdr!donc inutile de vous inscrire c moi qui vais gagner mais si ca vous fait plaisir,faite-le quand meme!bonne chance mais cvous serez toutes des perdantes,le prenez pas mal!by!
0
Je crois que c'est parce-que tout les épisodes de Hannah Montana Forever ne sont pas sorti !
0
paulineeee, n sen fou que tu ressemble à hannah etc. moi aussi ma meilleure amie va jouer lilly, et tout, mais tu sais que c un concour pour gagner un role dans une serie française de disney donc pas de sosies de miley obligatoire hein ! bref.. bonne chances à toutes !

pPS : arretez avec vos: je vais gagner, faites votre maximum, et le talent et le chance feront le reste !
0
Noon sa y'est c'est bon moi j'ai trouvée il viennent juste de le mettre sur Disney Channel.fr :)
& Mais je c'est pas comment en fait pour leur envoyer la video ?
0
https://tv.disney.fr/#/home
moi aussi j'ai trouver sur se lien
0
fanhannahmiley
8 oct. 2010 à 19:55
jai checher beaucoup de choses sur hannah montana dont hannah montana action jai pas trouvé
0
Bonjour tout le monde moi ossi j'ai trouver chei pa comen j'ai fai mai bon xD
0
Et j'ai trouvé que pour envoyer par courrier, on peut pas envoyer la vidéo par mail ?
0
Salut,
moi non plus je ne trouve rien,habite-tu à l'étranger car moi si
0
Moi aussi je cherche mais je ne trouve pas alord que j'ai 10ans je voudrais y participer Moi à Hannah Montana Action comme toi. C'est pas cool!
0
cc en faite il faut aller sur Disney Chanel et ensuite en bas dans le site il y aura Ecrit :
"Hannah Montana Action " voila j'espere être venue en aide a quelque un d'entre vous a++
0
PS : LES GENS COMMENT EN FAiT POUR LEUR ENVOYEZ LA VIDEO ? MERCI D'AVANCE :)
0
C'est assez bizzare mais je t'explique: d'aborf tu dois aller une première sur "disneychannel.fr" puis tu ferme cette page-là ensuite tu vas une deuxième fois sur le site "disneychannel.fr" et normalement tu trouvera !voilà!
0
oui comment on fé pour envoyer la video il faut donner la carte memoir ou qwa????
0
la fille qui a du talents
9 oct. 2010 à 21:32
moi non plus je trouve pas mais je suis sure que ce n' ait pas encore mis et que la ils sont en train de faire de la pub pour avoir beaucoups de monde
0
pi vou savez lotre paulineeee plein de e la elle nou raconte sa life kel ressemble a miley alor ke cei pa avec sa kon gagne cei tiré au sor sur au moin 30 video kil choisise avan la
0