GTA IV Steam

Alain21218 -  
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -
Salut à tous.

Voilà en gros, j'ai acheté GTA VI par l'intermédiaire de steam. Je l'ai téléchargé/installé. Ensuite je lance le jeu je clic sur "jouer" GTA IV se lance l'écran devient noir et affiche "Unknown Mode" mais le jeu se lance bien puisque qu'il y a le son du jeu.
Je possède un ordinateur Packard Bell sous windows xp.

Je précise de que je n'ai que les base d'un simple ado en informatique donc allez y molo sur les mots compliqué en informatique !

Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre 34
 
va dans le menu demarer click droi propieter sur poste de travail et dit moi se que tu lis ensuite tu va dans clik droi proprieter sur le buro et tu va dans parametre avancé puis carte et lis moi se que tu voi
0
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre 34
 
sa doit venir de ta carte graphique c pas tres puissant tout sa meme si sa marcherer tu aurai des serieux problemes de fluidité
0