Problème avec les Vidéos
Houssem
-
Jesusdenazarrete Messages postés 119 Statut Membre -
Jesusdenazarrete Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
Comme je suis faible comme pas croyable en Informatique, je m'en remets à vous, Via Clé USB, j'ai un fichier wmp, et quand je veux regarde la vidéo en question, j'entend effectivement le son mais pour l'écran ça m'affiche les espèces de trucs de visualisation quand on écoute de la musique hors je veux regarde la vidéo. Désolé, si j'ai pas été clair dans mon explication, je coince pour ça.
Merci d'avance.
Comme je suis faible comme pas croyable en Informatique, je m'en remets à vous, Via Clé USB, j'ai un fichier wmp, et quand je veux regarde la vidéo en question, j'entend effectivement le son mais pour l'écran ça m'affiche les espèces de trucs de visualisation quand on écoute de la musique hors je veux regarde la vidéo. Désolé, si j'ai pas été clair dans mon explication, je coince pour ça.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec les Vidéos
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour
le plus simple lis ta video avec VLC
car il te manque des codec pour le lecteur windows media
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
le plus simple lis ta video avec VLC
car il te manque des codec pour le lecteur windows media
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
PB de driver
Télécharge et installe ca
https://www.01net.com/telecharger/linux/Multimedia/fiches/6037.html
Télécharge et installe ca
https://www.01net.com/telecharger/linux/Multimedia/fiches/6037.html
attends, j'ma gourré sur le lien... je t'ai balancé un programme linux...
Donne ton système d'exploitation stp...
Donne ton système d'exploitation stp...
Merci pour les réponses.
Pour l'Divx je suis sous Windows donc chais pas si ça va marcher, Vais essayer VLC, on ne sait jamais sinon j'vais tout de même télécharger Divx pour m'assurer.
Pour l'Divx je suis sous Windows donc chais pas si ça va marcher, Vais essayer VLC, on ne sait jamais sinon j'vais tout de même télécharger Divx pour m'assurer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question