Problème avec les Vidéos

Houssem -  
Jesusdenazarrete Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,

Comme je suis faible comme pas croyable en Informatique, je m'en remets à vous, Via Clé USB, j'ai un fichier wmp, et quand je veux regarde la vidéo en question, j'entend effectivement le son mais pour l'écran ça m'affiche les espèces de trucs de visualisation quand on écoute de la musique hors je veux regarde la vidéo. Désolé, si j'ai pas été clair dans mon explication, je coince pour ça.

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

le plus simple lis ta video avec VLC
car il te manque des codec pour le lecteur windows media
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0
Jesusdenazarrete Messages postés 119 Statut Membre 8

0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Oh la sainte parole à parlé :)
0

attends, j'ma gourré sur le lien... je t'ai balancé un programme linux...
Donne ton système d'exploitation stp...
0
Houssem

Merci pour les réponses.

Pour l'Divx je suis sous Windows donc chais pas si ça va marcher, Vais essayer VLC, on ne sait jamais sinon j'vais tout de même télécharger Divx pour m'assurer.
0

Vlc fonctionnera à coup sûr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te conseilles l'option telecharger divx codecs, car avec VLC, on perd en qualité (si tu regardes sur un écran HD :D)
0