Serveur
Fermé
HMMetal
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Salut, je voudra acheter un serveur pour un usage commercial et avec un prix plus au moin économique, pour ce qu'il peu m'aider ou me conseiller à propos tous ce qui concerne les serveurs, l'hebergement, les prix, et l'usage je le remercie infiniment
A voir également:
- Serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur philips introuvable ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Il faut d'abord cibler vos besoins.
Le prix d'un serveur peut aller de à peu pret rien si vous avez deja un pc et que vous ne voulez ne faire que du transfert de fichiers, ceci avec un systeme d'exploitation client et un serveur ftp, par exemple, jusque plusieurs milliers d'euros avec un ordinateur multi-processeurs et beaucoup de memoire pour de tres nombreuses connexions.
Que vous voulez vous faire exactement, c'est personnel ou pro?
Cordialement.
Le prix d'un serveur peut aller de à peu pret rien si vous avez deja un pc et que vous ne voulez ne faire que du transfert de fichiers, ceci avec un systeme d'exploitation client et un serveur ftp, par exemple, jusque plusieurs milliers d'euros avec un ordinateur multi-processeurs et beaucoup de memoire pour de tres nombreuses connexions.
Que vous voulez vous faire exactement, c'est personnel ou pro?
Cordialement.
En faite j sui un informaticien, j pense à un projet d'hebergement sur un serveur, et je veux plus d'informations sur tous ce k concerne les seveurs...
"merci Robin"
s'il y des liens je vou remercie
"merci Robin"
s'il y des liens je vou remercie