Problème avec propriétés d'affichage
Résolu
Kayli
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Kayli Messages postés 92 Statut Membre -
Kayli Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus les onglets (thèmes, bureau, écran de veille, apparence) ; quand je clique droit sur le bureau, puis propriétés, j'ai uniquement la fenêtre en titre "propriétés d'affichage" et je n'ai la possibilité que de changer le thème du bureau.
Je voulais changer la taille des icônes de bureau ; je suis allée dans panneau de configuration, puis apparences et thèmes, mais je ne retrouve pas le choix "effets" qui permet justement d'agrandir les icônes. De plus, j'ai une souris qui n'a pas de roulette, c'est un vieux modèle ; ça fait que je ne peux rien faire :-(
Comment faire pour récupérer tous les onglets sur la même fenêtre ?
Merci de votre aide ;-)
Je n'ai plus les onglets (thèmes, bureau, écran de veille, apparence) ; quand je clique droit sur le bureau, puis propriétés, j'ai uniquement la fenêtre en titre "propriétés d'affichage" et je n'ai la possibilité que de changer le thème du bureau.
Je voulais changer la taille des icônes de bureau ; je suis allée dans panneau de configuration, puis apparences et thèmes, mais je ne retrouve pas le choix "effets" qui permet justement d'agrandir les icônes. De plus, j'ai une souris qui n'a pas de roulette, c'est un vieux modèle ; ça fait que je ne peux rien faire :-(
Comment faire pour récupérer tous les onglets sur la même fenêtre ?
Merci de votre aide ;-)
A voir également:
- Problème avec propriétés d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pb est effectivement récent
Je vais lancer une restauration système ; si j'ai un souci je lancerai un SOS ;-)
Merci et @+
kayli
Je vais lancer une restauration système ; si j'ai un souci je lancerai un SOS ;-)
Merci et @+
kayli
Pasthou, je n'ai pas lancé la restau, car le mois dernier, j'ai changé la carte vidéo et je voulais savoir si cette manip pouvait avoir des conséquences quelconques sur ce changement.
Le pb des propriétés d'affichagedate d'avant les vacances d'été.
@+
Le pb des propriétés d'affichagedate d'avant les vacances d'été.
@+
..tu as raison de poser la question..!
Effectivement, la restauration système te remets d'aplomb les fichiers systèmes
et ne touche aucunement aux données....par contre si tu as fait des install depuis, effectivement la restauration ne les prendra pas en compte.......
@+
Pasthou
Effectivement, la restauration système te remets d'aplomb les fichiers systèmes
et ne touche aucunement aux données....par contre si tu as fait des install depuis, effectivement la restauration ne les prendra pas en compte.......
@+
Pasthou
J'ai installé quelques petits logiciels, mais ça n'est pas grave. Par contre ça fait quoi pour la nouvelle carte vidéo, et aussi mes vidéos séries TV qui sont sur mon DD ??
@+
@+
..si j'ai bien compris, tu as ce problème depuis que tu as installé ta nouvelle carte vidéo..?
@+
pasthou
PS / Pour tes séries TV vidéos, ça n'a rien à voir avec ta carte vidéo, tout dépend du format de tes fichiers vidéos, et donc pour les lire il te faut un lecteur multimédia du style vlc....
@+
pasthou
@+
pasthou
PS / Pour tes séries TV vidéos, ça n'a rien à voir avec ta carte vidéo, tout dépend du format de tes fichiers vidéos, et donc pour les lire il te faut un lecteur multimédia du style vlc....
@+
pasthou
non non, j'avais ce problème depuis juin, avant d'installer la carte vidéo . J'ai installé la carte en septembre.
Pour les séries vidéo, je voudrais juste savoir si je fais une restauration système, est-ce que les vidéos vont disparaitre ?
Merci
@ + Kayli
Pour les séries vidéo, je voudrais juste savoir si je fais une restauration système, est-ce que les vidéos vont disparaitre ?
Merci
@ + Kayli