Probleme de connexion
miss59
-
romain3169 Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain3169 Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi par contre je réussi a installer le GPS mais par contre quand je l active cela me dit "la connexion a échoué ressayer" quelqu'un peut il me dire si il a le même problème.merci
moi par contre je réussi a installer le GPS mais par contre quand je l active cela me dit "la connexion a échoué ressayer" quelqu'un peut il me dire si il a le même problème.merci
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion privée - Guide
- Connexion sctr discord - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour quel est le modèle du GPS?
misss59
ben écoutez c est un gps integré dans mon portable ( c est un nokia 5230)
romain3169
Messages postés
1738
Membre
Dernière intervention
306
As tu télécharger la dernière version sur le site nokia regarde ce lien il de donnera la dernière MAJ gratuite
miss59
ok merci je vais essayer!
miss59
malheureusement cela ne marche pas j ai toujours le meme probleme de connexion!grrrrr
romain3169
Messages postés
1738
Membre
Dernière intervention
306
Est-ce que tu as lu le manuel du lien y' a pas mal de choses qui peut être la cause le manuel est bien expliqué
Si le problème persiste télécharge le manuel d' utilisation a partir de la page 113 sa explique son fonctionnement et comment trouver s' il y' a des satellites.