Probleme de mis ajour des codecs

boulamite 59 Messages postés 9 Statut Membre -  
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
bonjours comment resoudre mon probleme de mis a jours des codecs pour windows player 10
A voir également:

5 réponses

boulamite 59 Messages postés 9 Statut Membre

bonjours et merci de vous tracasser pour moi j'ai installer le tout sur mon bureau mais comment faire pour le faire fonctionner avec media player
0
boulamite 59 Messages postés 9 Statut Membre > boulamite 59 Messages postés 9 Statut Membre

une fois telecharger sur le bureau comment le faire marche avec media player 10
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > boulamite 59 Messages postés 9 Statut Membre

Il suffit de les installer comme si cela était un programme à part entière (c'en est un d'ailleurs).
Attention, bien choisir DivX tout court et non DivX Pro lors de l'instalation des codecs DivX.
0
boulamite 59 Messages postés 9 Statut Membre > Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur

desole mais ca ne marche pas pouvez vous me dire a quoi correspond le code fourcc"xvid"???
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354 > boulamite 59 Messages postés 9 Statut Membre

0

bonjours aranjuez31 desoler mais ca ne marche pas quand je lance un film sur media player via incomming media player me repond que le codec est introuvable
0
rendservice Messages postés 371 Statut Membre 46

Bonsoir, windows player fait partie des mises à jour Microsoft, si vous avez fait le nécessaire de ces mises à jour, vous n'auriez ni questions ni problèmes. - Démarrez - Tous les programmes - Windows Update - Et suivez les instructions...
0

bonsoirrnesrvice desoler j'ai fait les mis a jours de windowsupdate ecfectivement c'etait utile mais rien n'a chager je suis retourner su update impossible
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr
ta phrase est incompréhensible !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon je suis desoler de vous avoir pris tout ce temps mais rien i fait bonsoir a yoan a aranjuez31 a rendservice nous verrons ca une autre fois amicalement
0