Afficher derniere date dans une cellule lamech - Dernière réponse le 7 oct. 2010 1 réponse Bonjour a tous, je souhaiterais savoir si il est possible d'afficher la derniere date saisie, sur une autre cellule dans un autre onglet? merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cousinhub29 Bonsoir, si il est possible d'afficher la derniere date saisie, sur une autre cellule dans un autre onglet? Oui. Euh, sinon? eriiic Contributeur Bonjour tout le monde, Moi je m'avance moins que cousinhub29 et je dirais p't'etre ben qu'oui, p't'etre ben qu'non... eric Discussions similaires Excel : afficher toutes les lignes et colonnes masquées livlarsen MFG pas encore arrivée kkwtanne Problème publipostage date de naissance garbiche22 Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz remettre toutes les colonnes et les lignes masquées mousaillon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cousinhub29 Bonsoir, si il est possible d'afficher la derniere date saisie, sur une autre cellule dans un autre onglet? Oui. Euh, sinon? eriiic Contributeur Bonjour tout le monde, Moi je m'avance moins que cousinhub29 et je dirais p't'etre ben qu'oui, p't'etre ben qu'non... eric
eriiic Contributeur Bonjour tout le monde, Moi je m'avance moins que cousinhub29 et je dirais p't'etre ben qu'oui, p't'etre ben qu'non... eric