2;00 go memoire

Résolu/Fermé
vlctxl - 7 oct. 2010 à 00:11
 vlctxl - 7 oct. 2010 à 00:41
Bonjour, mon ordinateur a 2;00 de memoire installer; par la suite j;aie installer pc virtual avec windows seven dont j;aie augmenter la memoire virtuel a 1024 parce que window me mentionnait que 256 de memoire etait insuffisante; tout fonctionne ;cependant est ce vraie que en augmentant la memoire virtuelle que cela pouvait endommager les barretes de memoire d;apres un informaticien. est ce que je peut excecuter ce programme sans affecter les barrettes de memoire svp, la memoire virtuelle a t;elle rapport avec les barrettes ou sont t;elles reelement des barrettes de memoire.

2 réponses

zangtso Messages postés 24 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 2
7 oct. 2010 à 00:31
salut

la mémoire virtuel est crée dans le disque dur ,le pc l'utilise lorsque qu'il y a un manque de mémoire vive ,elle ne peut pas endommager tes barrettes mémoires.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 00:37
Salut

La mémoire virtuelle c'est l'ensemble de ce qui sert de mémoire vive à ton Pc, la RAM (mémoire physique), la zone de SWAP (zone du disque-dur gérée par le système uniquement) et le fichier d'échange (pagefile.sys dont tu peux déterminer la taille et l'emplacement dans les propriétés système avancées)

Non, tu ne risques pas d'abîmer ta RAM si la mémoire virtuelle est insuffisante, mais le Pc va ralentir ou carrément refuser d'exécuter certaines choses.

Dis à ton "copain" informaticien qu'il retourne apprendre son métier...

Cela dit, je ne vois pas l'intérêt de faire de la virtualisation avec aussi peu de ressources système.
0
mercie beaucoup.
0