Problème de clé USB

Fermé
fidouce - Modifié par crapoulou le 7/10/2010 à 22:51
 fidouce - 8 oct. 2010 à 11:31
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum;
j'ai un sérieux problème avec ma clé USB.
en fait, tous les dossiers sur ma clé USB apparaissent en raccoursi
aider je vous prie à sauver mes données.
c'est très important pour moi.
merci d'avance!

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
A voir également:

2 réponses

melissaboyer1996 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 3
7 oct. 2010 à 04:30
Que se passe-t-il quand tu cliques sur un des raccourcis?
0
lorsque je clic sur le raccourci, je reçois un message selon lequel il ne s'agit que d'un simple raccoursi. alors que lors d'une analyse de ma clé avec avast je vois tous les fichiers contenus dans les dossiers défilés.
NB: c'était des dossiers qui existaient bien sur la clé auparavant et je pouvais les ouvrir et utiliser les fichiers. voilà qu'un jour je connecte cette meme cle sur un poste et je voir mes dossiers transformés raccoursi.
aidez-moi je vous prie.
merci!
0
melissaboyer1996 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 3
8 oct. 2010 à 05:25
Est-ce le même poste? Et as tu ces mêmes données ailleurs que sur cette clé ?
0
malheureusement non.
sous lunix avec le cd de knoppix j'arrive à ouvrir mes dossiers et même les fichiers mais sous Windows je vois les dossiers en raccourci et ne sais pas comment les les récupérer.
0
m.p312 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 4
7 oct. 2010 à 07:42
Probablement que lorsque vous avez copié vos ficher sur votre clée USB, vous les avez copiés en tant que raccourcis.
0