Lien entre 2 table
Enfec
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Enfec Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enfec Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'interesse beaucoup aux sites internet en ce moment, et j'ai un projet de site, je suis en train de le construire en local pour le moment. Mais il y a quelques chose que j'aimerais faire sur mon site, c'est de mettre un forum pour les utilisateurs, j'utilise Joomla!, j'ai trouvé une extension "Kunena" pour avoir un forum mais j'en suis très décue du design qui fait très moche.
J'en viens au but: j'aimerais créer un forum Phpbb, ce qui me gène, c'est les comptes utilisateurs, j'aimerais que s'ils s'inscrivent sur le site, ils puissent aussi utiliser le forum avec ce même compte. Donc peut-être un lien entre les 2 base de données (j'espère ne pas dire n'importe quoi, je suis passioné par tout ça bien que je débute encore :) )
Merci d'avoir pris la peine de me lire.
J'en viens au but: j'aimerais créer un forum Phpbb, ce qui me gène, c'est les comptes utilisateurs, j'aimerais que s'ils s'inscrivent sur le site, ils puissent aussi utiliser le forum avec ce même compte. Donc peut-être un lien entre les 2 base de données (j'espère ne pas dire n'importe quoi, je suis passioné par tout ça bien que je débute encore :) )
Merci d'avoir pris la peine de me lire.
A voir également:
- Lien entre 2 table
- Table ascii - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Table des matières word - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers