Avira : réparer un fichier Loltech - Dernière réponse le 9 oct. 2010 4 réponses Bonjour, j'ai un petit problème : Avira a détecté un fichier infecté :( .Sauf que ce fichier la je voudrais men servir On ne peux ton nettoyer le fichier ? si on le met en quarantaine, il vas etre nettoyer ? -- Mieux vos rigolé que, euh......que rien d'autre ^^ Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 sherred trés trés peu de chance Réponse 2 / 4 Loltech Auteur Oh bon ? :( pourtant une fois j'avais réussi .... Réponse 3 / 4 sherred c'est quoi ce fichier ? Réponse 4 / 4 Loltech Auteur un executable . sherred pas un crack , par hasard ;) Loltech Auteur non pas tout sherred et l'infection c'est koi .? Loltech Auteur ne vous inquiété pas ! Finalement, jai utiliser un autre logiciel (d'ailleurs il est cent fois mieux !) sherred lol c'est bien mystérieux tous ca Discussions similaires Antivirus avira - utile ou pas ? thierryrg suppression d'un programme ''Avira gratuit'' complétement mumm11 Avira : protection web désactivée Marcos Y Luke filewalker, qu'est-ce ? Mots croisés desinstallation de avira launcher noreht Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 Loltech Auteur un executable . sherred pas un crack , par hasard ;) Loltech Auteur non pas tout sherred et l'infection c'est koi .? Loltech Auteur ne vous inquiété pas ! Finalement, jai utiliser un autre logiciel (d'ailleurs il est cent fois mieux !) sherred lol c'est bien mystérieux tous ca
Loltech Auteur ne vous inquiété pas ! Finalement, jai utiliser un autre logiciel (d'ailleurs il est cent fois mieux !)