Comment être administrateur ?
xAPPLE
Messages postés
23
Statut
Membre
-
xAPPLE Messages postés 23 Statut Membre -
xAPPLE Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour , J'ai un problème.
J'ai en fait crée une autre session sur mon ordi - car l'autre avait un virus (qui n'est plus) - mais je ne suis pas admin dessus ! Je voulais savoir comment l'être.. Parce que je ne peux pas télécharger grand chose et ça me pose un problème !
DOnc voilà , merci d'avoir lu
J'ai en fait crée une autre session sur mon ordi - car l'autre avait un virus (qui n'est plus) - mais je ne suis pas admin dessus ! Je voulais savoir comment l'être.. Parce que je ne peux pas télécharger grand chose et ça me pose un problème !
DOnc voilà , merci d'avoir lu
A voir également:
- Comment être administrateur ?
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Windows
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
7 réponses
Ouvre une session administrateur, va dans comptes et utilisateurs et créer un nouveau compte administrateur.
Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour faire une bonne désinfection.
Bonne chance.
Bonne chance.
Bon je vais tout dire :
1. J'ai 12 ans je comprend la moitié de ce que vous me dites xD
2. Ekim je vais essayer..
3. J'ai fais une analyse de tout l'ordi il n'y a plus de virus mais les dégats qu'il a fait sont restés.
4. Sur la bonne session, Tous les dégats ont disparu mais je peux pas installer de trucs genre Java , des logiciels quoi..
1. J'ai 12 ans je comprend la moitié de ce que vous me dites xD
2. Ekim je vais essayer..
3. J'ai fais une analyse de tout l'ordi il n'y a plus de virus mais les dégats qu'il a fait sont restés.
4. Sur la bonne session, Tous les dégats ont disparu mais je peux pas installer de trucs genre Java , des logiciels quoi..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours ,
Alors je vais bien t'expliquer d'abord tu vas allez :
- dans panneau de configuration
Ensuite
- dans compte d'utilisateurs
Ensuite quand tu est dedans tu vas sur :
-compte d'utilisateurs
Ensuite une page vas s'afficher il y aura plusieur opition tu clic sur changer mon type de compte ensuite tu clique sur administrateurs .
ps : si sa ne marche pas vas sur ton autre session et refait la même magnipulation
cordialement angelin steven
Alors je vais bien t'expliquer d'abord tu vas allez :
- dans panneau de configuration
Ensuite
- dans compte d'utilisateurs
Ensuite quand tu est dedans tu vas sur :
-compte d'utilisateurs
Ensuite une page vas s'afficher il y aura plusieur opition tu clic sur changer mon type de compte ensuite tu clique sur administrateurs .
ps : si sa ne marche pas vas sur ton autre session et refait la même magnipulation
cordialement angelin steven