Comment être administrateur ?

xAPPLE Messages postés 23 Statut Membre -  
xAPPLE Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour , J'ai un problème.
J'ai en fait crée une autre session sur mon ordi - car l'autre avait un virus (qui n'est plus) - mais je ne suis pas admin dessus ! Je voulais savoir comment l'être.. Parce que je ne peux pas télécharger grand chose et ça me pose un problème !
DOnc voilà , merci d'avoir lu

7 réponses

ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Ouvre une session administrateur, va dans comptes et utilisateurs et créer un nouveau compte administrateur.
0
xAPPLE Messages postés 23 Statut Membre 2

Je peux pas , l'autre session a un virus & je peux pas aller sur Comptes & Utilisateurs :x
0
cbs-16

pour info si l'autre session a un virus c'est l'ordi qui à un virus...ça ne se limite pas un 1 utilisateur......sinon pour aller sur comptes et utilisateurs démarre en mode sans echec
0
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour faire une bonne désinfection.
Bonne chance.
0

Bon je vais tout dire :

1. J'ai 12 ans je comprend la moitié de ce que vous me dites xD
2. Ekim je vais essayer..
3. J'ai fais une analyse de tout l'ordi il n'y a plus de virus mais les dégats qu'il a fait sont restés.
4. Sur la bonne session, Tous les dégats ont disparu mais je peux pas installer de trucs genre Java , des logiciels quoi..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steven04 Messages postés 304 Statut Membre 19

Bonjours ,
Alors je vais bien t'expliquer d'abord tu vas allez :
- dans panneau de configuration
Ensuite
- dans compte d'utilisateurs
Ensuite quand tu est dedans tu vas sur :
-compte d'utilisateurs
Ensuite une page vas s'afficher il y aura plusieur opition tu clic sur changer mon type de compte ensuite tu clique sur administrateurs .

ps : si sa ne marche pas vas sur ton autre session et refait la même magnipulation

cordialement angelin steven
0

Sa marche pas sur les deux sessions ! :'(
0

Hum, j'aimerai bien qu'on me réponde.. :(
0