J'ai un problème avec mon fond d'écran

Résolu
pauline -  
 Francky -
Bonjour tous le monde :D
Alors voila j'avais mis un fond d'écran mais comme il ne plaisait pas, j'ai voulu le changer , j'ai pu mais mon ancien fond d'écran ( il ne prend pas tous l'écran ) est resté, donc j'ai 2 fond d'écran superposés ... je peux changer le fond d'écran autant de fois que je le veux mais le premier reste encore et encore ! avez vous une solutions à m'apporter
Merci beaucoup d'avance pour vos réponse et j'espère ne pas mettre trop mal exprimer ...
A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 614

Fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet bureau, personnalisation du bureau, onglet web, décoche --> ma page d'accueil et celui de verrouiller les éléments du bureau, OK, appliquer et OK.
0
pauline

merciiiii ça a marché !!!!!!! merci merci merci merci merci merci merci et merci !!
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 614

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0
Francky

Et si tu veut d'autres fond d'écran, je te propose le site http://megawallpapers.free.fr/ où on trouve des wallpapers en HD et en Wide.
0
untenshu

bonjour

essayez de faire un clic droit sur une partie vierge de votre bureau, puis dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur propriétés ( dans la fenêtre le dossier contenant votre fond d'écran sera signifié ) et voyez si vous pouvez soit : modifier ou supprimer. Il ne vous restera plus qu'à sélectionner un autre fond d'écran à placer

cordialement
-1
pauline

mercii
0

Bonjour,
Va dans tes documents, mes images et supprime-le. Si non présent, va dans: C\windows\web\wallpaper, supprime-le.
-2
pauline

merci mais il n'y est pas ... peut être parceque je l'ai pris directement d'internet ...
0