Avoir un serveur proxy au USA stargate - Dernière réponse le 6 oct. 2010 2 réponses Bonjour, Je voudrai avoir un serveur proxy au USA pour pouvoir regarder une de mes serie preferer mais il ne veulent pas de l'ip francaise, comment faire? merci pour toute vos reponse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut, 1. Tu trouves un proxy public sur le territoire américain 2. Tu paramètres ton navigateur pour utiliser ce proxy 3. voilou :o) Réponse 2 / 2 stargate up non personne ^^ Utilisateur anonyme je t'ai donné la réponse Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ connexion refusée par serveur prox yaka OU TROUVER MON ADRESSE PROXY kiro09 Quel est la fin des email aux USA? Ruby8 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut, 1. Tu trouves un proxy public sur le territoire américain 2. Tu paramètres ton navigateur pour utiliser ce proxy 3. voilou :o)