Configurer throttle quadrant ( fsx )
manu2355
-
manu2355 -
manu2355 -
Bonjour,
Voilà mon problème :
j'ai acheté une manette de gaz qui s'appelle pro flight throttle quadrant de saitek pour fsx ( flight simulator x ) mais le problème c'est que je n'arrive pas à configurer les commandes de la mannette des gaz , c'est à dire que je n'arrive pas à attribuer la mannette .
amicalement ,
ps : excusez moi si j'ai poster dans le mauvaise endroit .
Voilà mon problème :
j'ai acheté une manette de gaz qui s'appelle pro flight throttle quadrant de saitek pour fsx ( flight simulator x ) mais le problème c'est que je n'arrive pas à configurer les commandes de la mannette des gaz , c'est à dire que je n'arrive pas à attribuer la mannette .
amicalement ,
ps : excusez moi si j'ai poster dans le mauvaise endroit .
A voir également:
- Configurer throttle quadrant ( fsx )
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
- Configurer audacity pour enregistrer le son de l'ordinateur - Guide
10 réponses
Bonsoir,
Tu peux soit le faire via le menu options de FSX (pour les boutons, catégorie boutons pour les manettes, catégorie Axes)
Soit tu télécharges le logiciel de saitek pour le paramétrer, mais entre-nous, ça ne sert à rien si tu n'as pas le Yoke et c'est très difficile.
Tu peux soit le faire via le menu options de FSX (pour les boutons, catégorie boutons pour les manettes, catégorie Axes)
Soit tu télécharges le logiciel de saitek pour le paramétrer, mais entre-nous, ça ne sert à rien si tu n'as pas le Yoke et c'est très difficile.
Merci de m' avoir répondu ,
Quand je clique sur la programmation du sst , cela me mets une adresse non-valide
( une url non-valide ) .
Si tu pourrais me donner une autre url pour configurer mon throttle .
Merci , amicalement
Quand je clique sur la programmation du sst , cela me mets une adresse non-valide
( une url non-valide ) .
Si tu pourrais me donner une autre url pour configurer mon throttle .
Merci , amicalement
Bonsoir,
Euuh, non, puisque je n'ai pas d'url non valide, on ne me demande pas d'URL ... nulle part ...
Mais, comme déjà dit, sst ne sert à rien ...
Euuh, non, puisque je n'ai pas d'url non valide, on ne me demande pas d'URL ... nulle part ...
Mais, comme déjà dit, sst ne sert à rien ...
Peut-être mais quand je programme sur FSX ; sa ne marche pas :
- Je lance FSX
- Je vais dans parametre
- Apres je me rappelle plus exactement , mais on peut assigner une fonctions sur le throttle quadrant et j'en assigne 2 .
- je mets OK .
- je lance un vol libre .
- Là ," sa ne marche " pas , c'est à dire que les boutons que j'ai assigné
" n'ont pas était assigné " !!!
Amicalement ,
- Je lance FSX
- Je vais dans parametre
- Apres je me rappelle plus exactement , mais on peut assigner une fonctions sur le throttle quadrant et j'en assigne 2 .
- je mets OK .
- je lance un vol libre .
- Là ," sa ne marche " pas , c'est à dire que les boutons que j'ai assigné
" n'ont pas était assigné " !!!
Amicalement ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon , mais mon revendeur est "amazon" . C'est à dire que c'est un site en ligne je ne peux pas le contacter ....
Amicalement ,
Amicalement ,