Left 4 dead a propos de la console?
Kyzor
-
yienyiendu59 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yienyiendu59 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais vous expliquer ds les options pourquoi dans claver/souris j'active 'activer le detenteur de la console'normalement je fais F12 psk ds left 4 dead 2 sa marche mais pas ds le 1 et pour les code de cheat avec la console je ne les connais pas sa serai vraiment super si vous m'aider svp,merci.
A voir également:
- Left 4 dead a propos de la console?
- Test console steam deck - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Console mac - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
1 réponse
tu vas dans steam (le logicielle pas le fichier ) tu vas dans ta biblioteque de jeu si ta pas craked le jeu normalement tu fait clique droit sur le jeu que tu veut et proprieter et tu fait definire le obtion de lancement et tu marque -console
apres tu va dans ton jeu (attencion faut que tu ai mit autoriser la console avant!!!)
puis MIRACLE la console apparait mais ses pas fini tu tape bind "F11" "toggleconsole"
f 11 mais tu peut metter se que tu veut F12 F13 M ? nimportenaoiak quoi et puis si tu clique sur la touche blinder et bas la console apparait^^
apres tu va dans ton jeu (attencion faut que tu ai mit autoriser la console avant!!!)
puis MIRACLE la console apparait mais ses pas fini tu tape bind "F11" "toggleconsole"
f 11 mais tu peut metter se que tu veut F12 F13 M ? nimportenaoiak quoi et puis si tu clique sur la touche blinder et bas la console apparait^^