Comment retrouver mon numero de licence perdu
alain43ans
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Amiga -
Amiga -
Bonjour
J'ai installer il y a un moment un logiciel et je ne retrouve pas mon numero de licence, y a t'il un moyen de le retrouver ?
C'est un logiciel Symantec, avec la facture y a t'il un moyen ?
Merci...
J'ai installer il y a un moment un logiciel et je ne retrouve pas mon numero de licence, y a t'il un moyen de le retrouver ?
C'est un logiciel Symantec, avec la facture y a t'il un moyen ?
Merci...
A voir également:
- Comment connaitre son numéro de licence
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Numero prive - Guide
- Connaître son numéro syma sans crédit ✓ - Forum Mobile
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
- Faire croire que son numero n'est plus attribué - Forum Bouygues Télécom
4 réponses
il faut appeler symantec car le vendeur n'est pas habilité a faire ca.
tu appel symantec tu leur prouve que tu as acheté le produit et il devrais te redonner une clé
tu appel symantec tu leur prouve que tu as acheté le produit et il devrais te redonner une clé
salut à tous
voici une réponse à qui cela devrais arranger certain en cas de perte de leur clé officiel Microsoft.
petit graticiel vous permettant de retrouver en toute simplicité votre clé de tout produit officiel et propriétaire Microsoft
téléchargez keyfinder sur le liens suivant :www.magicaljellybean.com/keyfinder.
à bientôt.
Graan.
voici une réponse à qui cela devrais arranger certain en cas de perte de leur clé officiel Microsoft.
petit graticiel vous permettant de retrouver en toute simplicité votre clé de tout produit officiel et propriétaire Microsoft
téléchargez keyfinder sur le liens suivant :www.magicaljellybean.com/keyfinder.
à bientôt.
Graan.
Oui, j'ai essayé Keyfinder et il marche très bien !
De plus, on peut retrouver les clés d'installation du pack office, de norton, de photoshop, de windows ...
J'ai trouvé un tutoriel ici :
http://zacly.free.fr/zp/Keyfinder.php
De plus, on peut retrouver les clés d'installation du pack office, de norton, de photoshop, de windows ...
J'ai trouvé un tutoriel ici :
http://zacly.free.fr/zp/Keyfinder.php